Le jeune homme de 25 ans est visé par une obligation de quitter le territoire, alors même qu'il vit en France depuis dix ans. Un collectif de soutien se mobilise autour de lui pour tenter de faire annuler cette OQTF.
S'il a fait mine de juger > d'echapper a la censure, l'encore Premier ministre a prepare, mardi soir, sa probable sortie, la tete haute.
Resté à l'Athletic Bilbao l'été dernier malgré l'intérêt insistant du FC Barcelone, l'ailier Nico Williams (22 ans, 13 ma...
Le PSG est-il en manque de leader sur le terrain ? Elton Mok a donné son avis sur cette question.
????"Tout doit être fait pour éviter une perturbation de l'accès humanitaire ainsi que de nouveaux déplacements de population", s'est exprimé Nicolas de Rivière, représentant permanent de la France auprès des Nations unies, lors la réunion sur la situation en Syrie.
190 députés sur les 300 de l’Assemblée Nationale coréenne ont participé au vote. Dans la nuit, le président a retiré sa loi martiale.
En convalescence après une blessure au tendon d’Achille, Andreas Christensen ne figure plus dans les premiers plans du Barça et serait poussé vers la sortie par le club pour générer des liquidités.
Читать дальше...Après l'incendie d'un immeuble squatté à Caluire-et-Cuire cette nuit, près de 94 personnes ont été relogées dans un gymnase de la ville. La suite pour ces sinistrés n'est pas encore actée. Ce qui est sûr, c'est qu'ils n'ont pas le droit de retourner sur les lieux.
Mardi 3 décembre, Guillaume Paul et Hedwige Chevrillon ont reçu Igor de Maack, dirigeant associé de Vitalépargne ; Étienne Bracq, journaliste BFM Business ; Michel Ruimy, économiste et consultant chez Levy Capital Partners ; Erwan Le Noan, consultant en stratégie au cabinet Altermind et Cyrille Lachèvre, fondateur de l'agence Cylans, dans l'émission Good Evening Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
Classement à l'arrivée : 1 - 2 - 7 - 8 - 9
L’annulation de plusieurs arrêtés de police interdisant des manifestations spontanées contre la réforme des retraites lors de la mobilisation en 2023 a été saluée ce mardi 3 décembre par plusieurs organisations qui avaient saisi la justice, dont la CGT et la Ligue des droits de l’Homme (LDH).
Damien Perquis estime que les tensions décrites dans la presse entre Luis Enrique et son groupe sont peut être exagérées.
Le président sud-coréen Yoon Suk Yeol a annoncé la levée de la loi martiale dans la nuit de mardi à mercredi, quelques heures après l'avoir proclamée en accusant l'opposition de constituer des "forces hostiles à l'État". Explications de la correspondante de France 24 à Séoul, Chloé Borgnon.
Le club de Saint-Marcellin Sports est actuellement co-leader de la poule 5 de Fédérale 3 avec Montélimar, son futur adversaire le 8 décembre prochain. Laurent Caster, co-entraîneur avec Valéry Marzullo, donne son avis sur ce renouveau.
Le Paris Basketball a aligné mardi à Belgrade contre le Maccabi Tel-Aviv (93-81) une neuvième victoire de suite en Euroligue, battant ainsi la plus longue série d'invincibilité réalisée par un club du championnat de France dans la compétition.
La Cour constitutionnelle de Géorgie a refusé mardi d’invalider les législatives remportées fin octobre par le parti dirigeant. Les manifestations pro-UE en sont à leur sixième nuit
Une collation qui porte ses fruits, des huîtres à foison, des jeunes en pleine forme et un planning qui fait des siennes : les sportifs turripinois en voient de toutes les couleurs.
Face à la volonté confirmée du Paris Saint-Germain de quitter le Parc des Princes, le Collectif Ultras Paris a pris la parole pou...
Un « réflexe de responsabilité » des députés est « possible » pour éviter la censure de l'exécutif, a jugé mardi 3 décembre le Premier ministre français Michel Barnier dont le gouvernement pourrait tomber le lendemain par les voix jointes de la gauche et de l'extrême droite.
RÉCIT - Alors que se profile la censure, le chef de l’État étudie déjà les options s’offrant à lui pour éviter la paralysie politique. Depuis Riyad, il a évacué l’idée d’une démission.
DÉCRYPTAGE - En prenant la parole mardi soir sur TF1 et France 2, le premier ministre voulait mettre chaque député face à ses responsabilités.