Hospitalise d’urgence, il restera pris en charge "jusqu’à ce que son état se stabilise".
En visite en Arabie saoudite, le président de la République suit la situation du gouvernement de loin, mais pourrait être appelé à prendre des décisions rapidement.
Le président élu américain Donald Trump a annoncé lundi qu'il empêcherait le géant japonais de la sidérurgie Nippon Steel d'acquérir son rival américain US Steel, une prise de contrôle initialement annoncée en décembre 2023 pour 14,9 milliards de dollars. ...
Un tribunal de Ho Chi Minh-Ville a confirmé en appel, ce mardi 3 décembre, la condamnation à mort de la femme d'affaires Truong My Lan, qui a orchestré le plus grand scandale financier connu au Vietnam.
Terminé les batteries vides pour votre téléphone portable ou votre tablette avec cette batterie externe Tronic qui profite d’une remise de dernière minute sur le site Lidl. Efficace et recommandée par 91 % de ses utilisateurs, ne passez pas à côté de son prix compressé.
Le leader du mouvement contre la vie chère en Martinique, Rodrigue Petitot, reconnu coupable d’intimidations à l’encontre des maires de l’île, a été condamné à dix mois de prison aménageable
Vous voulez changer de téléphone ? C’est le bon moment avec Rakuten. Le site marchand vous offre une remise de 51 % sur le Samsung Galaxy S23 Ultra. Avec un prix pareil, il va vite disparaître des stocks.
Le directeur général de Lens, Pierre Dréossi, a affiché sa confiance et sa détermination avant d'affronter le PSG en Coupe de France.
Neuf personnes ont été tuées lundi dans des frappes israéliennes sur des villages du sud du Liban, après qu'Israël a annoncé frapper des dizaines de cibles du Hezbollah en représailles à une attaque revendiquée pour la première fois depuis l'entrée en vigueur du cessez-le-feu, qui "tient" d'après Washington. ...
Le producteur roi déchu d'Hollywood Harvey Weinstein, en prison à New York pour viol et souffrant notamment d'une leucémie, a été hospitalisé après des "tests sanguins alarmants", ont annoncé lundi soir son avocat et son porte-parole. ...
Un lecteur attire l’attention sur l’insuffisance du stationnement des vélos en ville.
Delphine Klopfenstein Broggini signe cette tribune avec plusieurs personnalités de France voisine.
Au procès de l'assassinat de Samuel Paty, Brahim Chnina était interrogé ce lundi 2 décembre par la cour d'assises spéciale de Paris. On lui reproche d'avoir diffusé des vidéos et des messages désignant le professeur d'histoire-géo de sa fille comme une cible, après les accusations mensongères de la collégienne. Physiquement très affaibli depuis quatre ans, l'accusé reconnait ses fautes. Mais cela n'a pas entièrement convaincu les parties civiles.
Un rappel de l’actualité iranienne sanglante par Hamid Enayat.
Le droit à l’oubli devrait être étendu au DEP, soutient Elie Hanna.
Yann Schrub sera au départ des championnats d’Europe de cross-country le dimanche 8 décembre 2024 à Antalya (Turquie). Pas Jimmy Gressier, qui fait l’impasse sur l’événement. Le Mosellan se confie sur « la rivalité très saine » entre les deux hommes, malgré ce qu’il peut s’écrire sur les réseaux sociaux.
Des feuilles rouges à admirer jusqu'en décembre en raison d'un mercure plus élevé que d'ordinaire : le Japon a connu l'automne le plus chaud depuis le début des relevés systématiques de températures il y a 126 ans, a annoncé l'agence météorologique nationale.
Le ministre des Transports, François Durovray, était l'invité de Première Édition. Il a été interrogé sur le 49.3 de Michel Barnier et des deux motions de censure déposées par la gauche et le Rassemblement national. Il a appelé à "un sursaut de tous les députés".
L'ancien magnat d'Hollywood, incarcéré à New York pour viol, souffre notamment de leucémie.
Après la décision de Michel Barnier d’engager la responsabilité de son gouvernement, le vote d’une motion de censure mercredi semble inéluctable. La chute du Premier ministre ouvrirait une nouvelle période de crise politique. Une situation dont Emmanuel Macron porte la plus grande responsabilité.
Le monde entier se souvient de la stupeur internationale face à la destruction des bouddhas de Bamyan ou des mausolées de Tombouctou. Dans la bande de Gaza, en Cisjordanie occupée et au Liban, à côté des plus de 44 000 morts, les destructions et profanations de sites religieux sont massives, et les réactions timides.