Marine Le Pen, présidente du groupe Rassemblement national à l'Assemblée nationale, s'est exprimée ce mardi au sujet de la motion de censure du gouvernement déposée par la gauche, et que le Rassemblement national souhaite voter, après le déclenchement de l'article 49.3 par le Premier ministre, Michel Barnier, pour tenter de faire adopter, sans vote, le budget 2025 de la Sécurité sociale.
Contrat rempli pour la Suisse ! A Bâle, les joueuses de Knut Ove Joa se sont qualifiées pour le tour principal de l'Euro.
Avec le départ de son Premier ministre, le Président voit ce qu’il reste des murs de son domaine s’écrouler sur lui. Il n’a plus grand monde autour de lui après avoir entraîné le pays dans une crise politique particulièrement grave.
Christophe Béchu, secrétaire général d'Horizons et maire d'Angers, était l'invité de BFMTV ce mardi soir. Il s'est exprimé sur la motion de censure du gouvernement déposée par la gauche, et que le Rassemblement national souhaite voter, après le déclenchement de l'article 49.3 par le Premier ministre, Michel Barnier, pour tenter de faire adopter, sans vote, le budget 2025 de la Sécurité sociale.
La gérante du petit restaurant a été poignardée et a succombé à ses blessures dans la soirée de ce mardi 3 décembre. ...
Quelle pourrait bien être la finalité du marché du livre ? Peut-être de fournir simplement et rapidement des ouvrages de plus en plus abondants, intéressants et diversifiés à des lecteurs de plus en plus nombreux, le tout au meilleur prix possible. Cependant, à écouter les débats qui entourent la diffusion des livres, on pourrait presque […]
Plus d’un tiers des locataires de HLM vivent dans une « bouilloire thermique » 20 MinutesVoir la couverture complète sur Google Actualités
Cité pour rejoindre le PSG, Tomas Araujo pourrait finalement revenir plus cher que prévu.
Quelques heures après avoir annoncé la loi martiale, le président sud-coréen a annoncé lever l’état d’urgence suite au vote de l’Assemblée nationale et le retrait des troupes militaires déployées
L'Amour, la Folie, Rops... Retrouvez l'avis de La Libre. ...
Pour Philippe de Villiers, « cette crise va nous entraîner vers un collapsus qu’il va falloir surmonter ».
Laure Lavalette, députée du Var et porte-parole du groupe Rassemblement national à l'Assemblée nationale, était l'invitée de BFMTV ce mardi soir. Elle s'est exprimée sur la motion de censure du gouvernement déposée par la gauche, et que le Rassemblement national souhaite voter, après le déclenchement de l'article 49.3 par le Premier ministre, Michel Barnier, pour tenter de faire adopter, sans vote, le budget 2025 de la Sécurité sociale.
Michel Barnier va-t-il survivre aux motions de censure qui vont être soumises au vote mercredi ? « Ça dépend des députés qui ont chacun une part de responsabilité », a répondu le principal intéressé dans les journaux télévisés de TF1 et France 2.
Ce mardi 3 décembre, François Sorel a reçu Frédéric Simottel, journaliste BFM Business ; Michel Levy Provençal, prospectiviste, fondateur de TEDxParis et de l’agence Brightness ; Cédric Ingrand, directeur général de Heavyweight Studio et ancien journaliste chez LCI. Ils se sont penchés sur l’Europe qui veut son propre Starlink, sur Atos, le principal responsable des retards du système biométrique, et sur la grand-mère qui rend fous les fraudeurs téléphoniques, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne, sur BFM Business. Читать дальше...
Un dispositif récurrent sous la Ve République qui pourrait cette fois arriver à ses fins
La septième édition des Catalans qui gagnent, cérémonie organisée par L’Indépendant, en partenariat avec le Département des Pyrénées-Orientales et la Région Occitanie, a eu lieu mardi 3 décembre au Palais des rois de...
TRIBUNE - L’ancien secrétaire général du Conseil constitutionnel analyse les scénarios possibles après la motion de censure examinée ce mercredi. Les partis s’inclineront-ils devant les intérêts supérieurs du pays ou pousseront-ils Emmanuel Macron à la démission ?
Le Premier ministre était l'invité du "20 heures" de France 2 et de TF1, à la veille du vote à l'Assemblée sur deux motions qui renverseraient le gouvernement si elles sont adoptées.
Le président sud-coréen Yoon Suk Yeol a annoncé mardi 3 décembre que la loi martiale imposée quelques heures plus tôt serait levée et que les troupes déployées à Séoul seraient retirées.
Leader de la Promotion League, le FC Bienne est le premier qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Suisse. Les Seelandais se sont imposés 6-0 à Langenthal.
Ce mardi 3 décembre, François Sorel a reçu Frédéric Simottel, journaliste BFM Business, Michel Levy Provençal, prospectiviste, fondateur de TEDxParis et de l’agence Brightness, et Cédric Ingrand, directeur général de Heavyweight Studio et ancien journaliste chez LCI, dans l'émission Tech & Co, la quotidienne. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
« `html Les Championnats départementaux 10M-18M se sont déroulés le 1er décembre au stand de Figeac et au gymnase de Cahors, réunissant des tireurs passionnés dans les disciplines d’Arbalète 18M, Carabine 10M, Pistolet 10m et Pistolet Standard 10M. Avec un total de 31 tirs effectués, cet événement a mis en lumière l’excellence sportive locale. Un événement […]
Le Conseil général se prononcera la semaine prochaine sur un budget déficitaire et sur la vente d’un terrain. L’exécutif nourrit des projets pour la culture et pour les sociétés.
Le président sud-coréen Yoon Suk-yeol a annoncé mercredi qu'il allait lever la loi martiale qu'il avait lui même décrétée, après le vote au Parlement pour la bloquer. Le chef de l'État avait justifié sa mesure en disant vouloir protéger le pays contre les "forces communistes nord-coréennes". Une décision inattendue, contestée y compris dans son propre camp.