Le gouvernement s'est "engagé à ce qu'il n'y ait pas de déremboursement des médicaments" en 2025, accédant à une nouvelle demande du Rassemblement national, selon un communiqué de Michel Barnier. Les précisions de James André, envoyé spécial à l'Assemblée nationale.
On est fin novembre et… le chantier au niveau du Grand Palais (”Bisous M’Chou”) n’est pas terminé. La nouvelle date annoncée est de mi-janvier 2025. ...
Les députés vont débattre ce lundi, à partir de 15 heures, autour du projet de loi sur le financement de la sécurité sociale issu d'un compromis entre l'Assemblée nationale et le Sénat. Le gouvernement s'est "engagé à ce qu'il n'y ait pas de déremboursement des médicaments" en 2025, accédant à une demande du Rassemblement national.
Rebelote. Après un printemps tout en douceur, un été électrisant et une rentrée bien chargée, il est temps de se lancer dans la dernière ligne droite de l'année : le mois de décembre est là et il promet de vifs rebondissements. Vous pensiez vous prép...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr
L'incident s'est produit ce lundi après-midi dans le quartier de la Cité op Hudelen à Schifflange.
L'horloge tourne et le gouvernement ne sait toujours pas ce qui l'attend à l'Assemblée nationale. Le Premier ministre Michel Barnier doit en effet présenter aux députés le projet de loi sur le financement de la Sécurité sociale ce lundi après-midi. Un budget qui pourrait être rejeté ou provoquer une motion de censure en cas de passage en force du gouvernement. Dans tous les cas, Michel Barnier et son équipe avancent en terrain miné.
Nouvelle agression sexuelle à la sortie de la discothèque Les Jeux d’Hiver. La jeune femme a pu se défendre et s’enfuir jusqu’à rencontrer une patrouille de police. ...
La Vuelta s’exporte dans la Botte. ...
Le joueur de la Fiorentina, Edoardo Bove, a été victime d’un malaise cardiaque dimanche 1er décembre, lors du match de son équipe face à l’Inter Milan. Un événement qui n’est pas sans rappeler plusieurs précédents, lesquels suscitent à chaque fois une vive émotion dans le monde du football.
Wanda Nara aurait appelé la police pour expulser son mari Mauro Icardi d'une propriété de luxe en Argentine à la suite d'une dispute présumée.
Читать дальше...
Un drame de la route est survenu à la mi-journée, lundi 2 décembre à Bonnefamille.
Un poids lourd qui circulait ce lundi matin sur la D909 dans le sens Saint-Gervais-Combloux a perdu sa remorque qui s'est couchée sur le bas-côté un peu après 9 h.
Manchester United ouvre un nouveau chapitre sous Ruben Amorim, qui demande du temps et des investissements pour relancer le club. Les dirigeants explorent la Bundesliga pour renforcer l’effectif.
Читать дальше...Suite du feuilleton, l’AFP ayant appris que l’attaquant du Real renvoie le PSG, devant la Ligue de Football Professionnel pour «défaut de paiement de primes et salaires».
Panache, talent, et une humanité désarmante : Thibaut Pinot incarne à lui seul la dernière grande figure romantique du cyclisme moderne.
Читать дальше...Le feuilleton continue entre l'ancien joueur du PSG et le club parisien.
Ce lundi, le Premier ministre s'est « engagé à ce qu'il n'y ait pas de déremboursement des médicaments » en 2025, selon un communiqué transmis à l'AFP. Ce faisant, il accède à une demande du Rassemblement national, qui, à date, menace toujours, avec la gauche, de censurer le gouvernement.
L’historique marque italienne rachetée par le groupe chinois Marisfrolg en 2014 se relance avec un nouveau logo et nom, KKrizia, et un positionnement premium pour rajeunir sa clientèle et s’étendre à l’international.
Le Premier ministre et la patronne des députés RN à l'Assemblée nationale ont échangé au téléphone ce lundi matin. Un échange à l'issue duquel Michel Barnier a renoncé au déremboursement de médicaments dans le budget 2025.
La libérale-radicale argovienne Maja Riniker est devenue lundi «la première citoyenne du pays» pour une année. Elle a été élue présidente du Conseil national par 170 voix sur 184 bulletins valables.
L’Union européenne comme le Mercorsur ont beaucoup à perdre d’un accord qui pourrait être finalisé avant la fin de l’année. Un vote à la majorité qualifiée au Conseil de l’UE pour éviter le véto des États membres et des parlements nationaux constituerait un déni démocratique flagrant. ...
Le Gantois, absent de la cérémonie du Spike d’or samedi, a chuté à l’entraînement et devra prendre son mal en patience. ...
La France dévisse dans les classements internationaux de la sécurité.