Faut-il avoir de la peine pour Manchester City, qui a concédé sa sixième défaite sur les sept derniers matchs toutes compétitions confondues face à Li...
Le défenseur des baleines voit encore sa détention se prolonger «afin d’assurer sa présence dans le cadre du processus d’extradition» vers le Japon.
Un individu de 49 ans, déjà condamné pour des menaces de mort, a pénétré samedi dans la salle de prière nantaise en criant, un long couteau dans la main. Il a été interpellé sans faire de blessés.
Ces dernières heures, plusieurs vols dans des véhicules ont été signalés à la police qui est toujours à la recherche des malfaiteurs.
Une tribune de François Gouyette, ancien ambassadeur de France à Alger (2020-2023)...
Читать дальше...Trois hommes soupçonnés d'avoir des liens avec le groupe jihadiste l'État islamique (EI) ont été inculpés en Suède pour la préparation d'actes terroristes, notamment contre des intérêts juifs, a annoncé lundi le parquet suédois. ...
Victime d’une crise cardiaque, le marathonien annécien Roland Claverie s’est effondré ce dimanche dans le dernier kilomètre du marathon de Turin. Il avait 48 ans.
Pierre-Emile Højbjerg a rendu un ble hommage à Valentin Rongier. Le Danois est fan de son coéquipier et il trouve que Ronger est devenu essentiel dans le 11 olympien.
Читать дальше...La VRT, à la demande de la famille de Tom Waes, annonce lundi dans un bref communiqué que l'état du présentateur TV flamand est stable, mais qu'il se trouve toujours dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital où il est surveillé et soigné. ...
Le gouvernement Barnier survivra-t-il à la semaine qui s'ouvre? L'Assemblée nationale se prononce ce lundi 2 décembre sur le très sensible budget de la Sécurité sociale, avec la possibilité d'un recours au 49.3 et déjà la perspective d'une motion de censure de la part de la gauche et du Rassemblement national.
Un ours a été enfermé deux jours dans un supermarché, samedi 30 novembre, à Akita, dans le nord-est du pays. Sur l’archipel, les attaques de ces animaux se multiplient, alors que le réchauffement climatique perturbe leur hibernation et que les villages se dépeuplent, permettant aux plantigrades de vagabonder plus librement.
Après les avoir mis sur écoute, les services de renseignement suédois ont découvert que deux des quatre inculpés étaient à la recherche de mineurs « prêts à mourir en martyrs ».
Une cinquantaine de gendarmes sont toujours mobilisés pour tenter de retrouver l’adolescente de 13 ans, introuvable depuis le lundi 25 novembre.
Le metal résonnera à nouveau sur les bords du lac de la Gruyère à la fin du mois de juin. L’Abyss festival y reprendra ses marques pour une septième édition. En tête d’affiche, les Californiens de Cattle Decapitation.
Cette politique relevait du "crime contre l'humanité": l'Etat belge a été condamné lundi 2 décembre en tant qu'ancien pouvoir colonial au Congo (l'actuelle RD Congo) pour l'enlèvement à leurs mères et le placement forcé de cinq fillettes métisses avant l'indépendance de 1960, "un arrêt historique" selon les plaignante.
Grandes artères, premiers feux de signalisation, policiers tatillons, les syndicats, théâtres... Jul et Achdé plongent Lucky Luke dans une cité où il a perdu tous ses repères. ...
Vous avez sûrement déjà dévoré les 8 épisodes d'Espion à l'ancienne, la nouvelle série du créateur de The Good Place, disponible sur Netflix. Mais avez-vous remarqué un pull très familier, lors du dernier épisode de la saison 1 ?
Michel Barnier devrait engager lundi 2 décembre la responsabilité de son gouvernement sur le projet de budget de la Sécurité sociale (PLFSS) et s'exposer en retour à la censure avec le Rassemblement national (RN) en position d'arbitre. L'analyse de Jean-Christophe Gallien, politologue et conseiller en communication.
Certains pourraient, en ce moment même, comploter pour manipuler la météo. Et ce n’est pas le pitch du prochain blockbuster d’Hollywood. Ni le dernier délire qui se propagerait sur X. Juste une réalité que des scientifiques ont décidé de regarder en face.
Le gouvernement s'est "engagé à ce qu'il n'y ait pas de déremboursement des médicaments" en 2025, accédant à une nouvelle demande du Rassemblement national, selon un communiqué de Michel Barnier. Les précisions de James André, envoyé spécial à l'Assemblée nationale.
On est fin novembre et… le chantier au niveau du Grand Palais (”Bisous M’Chou”) n’est pas terminé. La nouvelle date annoncée est de mi-janvier 2025. ...
Les députés vont débattre ce lundi, à partir de 15 heures, autour du projet de loi sur le financement de la sécurité sociale issu d'un compromis entre l'Assemblée nationale et le Sénat. Le gouvernement s'est "engagé à ce qu'il n'y ait pas de déremboursement des médicaments" en 2025, accédant à une demande du Rassemblement national.
Rebelote. Après un printemps tout en douceur, un été électrisant et une rentrée bien chargée, il est temps de se lancer dans la dernière ligne droite de l'année : le mois de décembre est là et il promet de vifs rebondissements. Vous pensiez vous prép...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr
L'incident s'est produit ce lundi après-midi dans le quartier de la Cité op Hudelen à Schifflange.