L'entreprise Volkswagen envisage de fermer trois usines en Allemagne, à cause notamment du ralentissement mondial des ventes automobiles, de la concurrence chinoise et de coûts de main-d’œuvre trop élevés.
Emmanuelle Wargon, présidente de la Commission de régulation de l'énergie, était l'invitée de Laure Closier dans Good Morning Business, ce lundi 2 décembre. Elles se sont penchées sur l'évolution du prix de l'électricité et les prévisions de l'augmentation des tarifs dans les années à venir, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Les Bruxellois sont venus à bout des Anversois en jouant à dix contre onze pendant presque toute la seconde mi-temps. ...
Avec quatre titres de champion du monde d’affilée, Max Verstappen écrit un peu plus sa légende chaque année. Le Belgo-Néerlandais continue de régner sur la Formule 1 et cela en énerve peut-être certains. ...
Les premiers désaccords seraient en train de prendre forme entre Luis Enrique et son groupe.
Ce week-end, l'heure était aux premiers tests avant la fête des Lumières qui débute ce jeudi 5 décembre à Lyon.
Alors que les premiers noms ont été annoncés ce vendredi pour la 33e édition des Vieilles Charrues, des fans de la première heure faisaient déjà le pied de grue, à Carhaix (29), ce lundi à l’aube, pour décrocher leur fameux sésame.
En fin de contrat en juin prochain, l'ailier de Liverpool Mohamed Salah (32 ans, 13 matchs et 11 buts en Premier League ce...
Monica Bellucci et Tim Burton ne se quittent plus. Jusqu'au 7 décembre prochain, se tient la 21e édition du Festival International du film de Marrakech. L'occasion de réunir une nouvelle fois un large panel de célébrités du monde du septième art. C...
Visualiser la suite du diaporama sur Elle.fr
Marquinhos, le capitaine du PSG, fait partie des éléments essentiels du club depuis son arrivée en 2013.
Читать дальше...L’entraîneur de l’OM Roberto De Zerbi a dit espérer que la victoire décrochée dimanche contre Monaco serait «le début d’une histoire importante au Vélodrome», après un début de saison compliqué à domicile.
A la recherche d’un smartphone haut de gamme à petit prix ? Chez Rakuten, le Samsung Galaxy S21 Ultra s’affiche à un prix défiant toute concurrence. Voyons tout cela ensemble.
Le depute Jerome Guedj a annonce le depot d'une motion de rejet prealable au budget de Securite sociale, qui accorderait un sursis au Premier ministre si elle etait adoptee.
Sébastien Chenu, vice-président du Rassemblement national et député du Nord, était l’invité du Face-à-Face de ce lundi 2 décembre sur BFMTV et RMC. Il a notamment été interrogé sur la menace de censure qui plane sur le gouvernement.
Il s'agit de trouver un cadre juridique pour la lutte contre le dérèglement climatique à l'échelle mondiale, notamment pour aider les nations le plus vulnérables à faire face.
Le préfet de police de Paris a annoncé annonce qu’un dispositif de sécurité « exceptionnel », inspiré de celui des Jeux Olympiques, sera mis en place pour la réouverture de Notre-Dame samedi 7 décembre et dimanche 8 décembre.
Un dispositif de sécurité exceptionnel inspiré des Jeux olympiques de Paris vient d'être révélé par le préfet de police Laurent Nuñez dans le journal Le Parisien en vue de la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris prévue le week-end du 7 et 8 décembre.
Près de 15'000 spectateurs et, face à lui, Novak Djokovic. Juan Martin del Potro, très ému, a fait ses adieux au tennis de haut niveau, à 36 ans, lors d'un match exhibition dimanche à Buenos Aires.
Se défendant par ailleurs d'appeler à la démission d'Emmanuel Macron pour débloquer une éventuelle crise en cas de renversement du gouvernement, Jordan Bardella a estimé que le chef de l'Etat était responsable de la...
"Des chiffres légèrement au-dessus de l'année dernière". Avec 64% de taux d'occupation, les hôtels autour de Lyon sont de plus en plus pleins avant la fête des Lumières.
Une réflexion inspirée par les récentes inondations en Espagne.
Une réflexion sur notre banque centrale, la Banque nationale suisse.
Éliminés du premier tour de la présidentielle la semaine dernière, les sociaux-démocrates sont arrivés en tête des élections législatives ce 1er décembre en Roumanie avec 22,4 % des voix. Mais les différentes formations d’extrême droite, dont l’un des candidats a pris la tête de la course à la présidence, obtiennent à elles toutes 31 % des suffrages.