Kimmer Coppejans a vu son parcours en simple s'arrêter au stade des quarts de finale vendredi au tournoi de tennis Challenger 100 en salle de Maia. ...
L'OM veut renforcer sa défense et lorgne un international français du côté de Chelsea.
Читать дальше...Le ministre des outre-mer, François-Noël Buffet, doit recevoir vendredi 29 novembre une délégation de dirigeants ultramarins de la Confédération des PME. En Nouvelle-Calédonie et aux Antilles, les chefs d’entreprise voient désormais des assureurs refuser de les couvrir contre le risque d’émeutes.
Complètement sous l’effet de l’alcool, l’homme qui a été retrouvé à terre dit ne se souvenir de rien. Il aurait été à l’origine des deux bagarres survenues ce jeudi 28 novembre à Liège. ...
Ancienne star des Timberwolves du Minnesota, Kevin Garnett n'apprécie pas le pivot français Rudy Gobert et il n'hésite pas à le dire.
Читать дальше...La jeune femme, qui a déclaré ne pas avoir eu l'intention de tuer son conjoint, a affirmé que ce dernier était régulièrement violent à son encontre.
Un "groupe d'accompagnement" s'est constitué pour faire avancer au plus vite le projet du Gornerli au-dessus de Zermatt (VS). Le plus grand projet du pays en matière hydraulique pourrait voir le jour en 2031.
Trois ans de prison ont été requis à l’encontre de cet individu qui a lancé cette bouteille, le 1er février 2020. ...
Les travaux de rénovation ont duré cinq ans, ils ont impliqué près de 2 000 artisans, le résultat est stupéfiant de beauté.
La Flip Fabrique, étoile montante du cirque québécois, sera au théâtre des Cordeliers à Annonay pour une représentation sur scènes de leur spectacle intitulé Blizzard, samedi 7 décembre à 20 h 30.
Google est de nouveau poursuivi pour pratiques anticoncurrentielles, cette fois ci par la Canada. Après une enquête, le Bureau canadien de la concurrence a conclu que le géant californien de la « tech » a abusé de sa position dominante sur le marché de la publicité en ligne.
La fondation Pro Senectute est toujours en quête d’intéressés pour son action Table de noël, qu’elle lance pour la première fois.
Le théâtre de la Ville de Valence accueille le spectacle jeune public, À l’envers, par la compagnie Animotion, le mercredi 15 janvier, à 15 h 30 et à 18 heures.
Le théâtre Jacques-Bodoin, à Tournon-sur-Rhône, accueille un biopic enjoué intitulé Jacques et Chirac, le jeudi 5 décembre à 20 heures.
Ce vendredi 29 novembre, peu après 10 h, un accident de la circulation s’est produit à hauteur de l’intersection rue de la Forêt et rue Humbert à la Cité Wendel Sud.
EXPOSITION - À Paris, place des Vosges, la maison-musée de l’écrivain met à l’honneur le premier illustrateur des Travailleurs de la mer ou encore de La Légende des siècles.
Après des travaux de remise aux normes, l’ouverture est programmée au printemps 2025. Objectif : une cuisine canaillle ...
Comme tous les jours de la semaine, BFMTV répond à vos questions.
Bien que le gouvernement ait accédé à plusieurs demandes du Rassemblement national dans le texte du budget 2025, Marine Le Pen menace toujours Michel Barnier de faire voter la censure de son gouvernement par les députés de son parti.
Malgré les résultats décevants du PSG en Ligue des Champions, Luis Enrique reste très optimiste pour la qualification. L...
Présent en conférence de presse ce vendredi, à la veille de la réception de Nantes en championnat, Luis Enrique a tenu à remercier les supporters du P...
The administrative court of canton Zurich has annulled the ordinance on the introduction of a municipal minimum wage in the Swiss cities of Zurich and Winterthur. It said the ordinances violated cantonal law. +Get the most important news from Switzerland in your inbox According to a press release issued by Zurich administrative court on Friday, the cantons are permitted to introduce a minimum wage as a socio-political measure within certain limits under the case law of the Federal Court. The minimum... Читать дальше...
Une tension inédite secoue la Namibie, d'ordinaire fière de sa tranquillité et de sa démocratie mise à mal dans ces élections dénoncées en bloc par les oppositions comme un "simulacre" après les interminables files de mercredi. Certains Namibiens ont attendu mercredi jusqu'à douze heures pour voter aux scrutins présidentiel et législatifs, quand ils n'y ont pas renoncé. Ce qui fait peser une incertitude sur la reconnaissance des résultats par les oppositions qui discutent de la voie à suivre. "Dans la plupart des régions... Читать дальше...