par Pauline Foret (Reuters) - Les Bourses européennes ont terminé en hausse vendredi à l'issue d'un mois de novembre marqué par les incertitudes géopolitiques, les menaces de guerre commerciale et les turbulences politiques. À Paris, le CAC 40 a terminé en hausse de 0,78% à 7.23,11 points. Le Dax allemand a également avancé de 1,04%, tandis qu'à Londres, le Footsie britannique a fermé quasi-stable, en hausse de 0,07%.
LE SCAN SPORT - Frustré par son match face à Liverpool, un supporter du Real Madrid a décidé de brûler son maillot floqué avec le numéro et le nom de Kylian Mbappé.
L’Office national de sécurité sociale (ONSS) a laissé s’échapper 22 millions d’euros rien qu’en 2020, selon un rapport de la Cour des comptes. Un trou dans la caisse liée à la mauvaise gestion de la cotisation de solidarité sur les véhicules de société. ...
Invitée de Bonsoir Île-de-France, Élodie Fremont, notaire du Grand Paris, est revenue sur le marché immobilier francilien.
De nombreux artistes se produiront le soir du 7 décembre, jour de la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris
La cathédrale Notre-Dame de Paris a dévoilé ce vendredi 29 novembre au monde son "éclat" retrouvé cinq ans après l'incendie dévastateur d'avril 2019, à la faveur d'une ultime visite de chantier par Emmanuel Macron huit jours avant sa réouverture en grande pompe.
Amendes, nombre de nuits autorisées... Paris modifie ses règles quant aux locations meublées touristiques. Une partie des modifications entreront en vigueur entre janvier et mai 2025.
19 % des utilisatrices d’Uber déclarent ne pas se sentir en sécurité.
Tout au long de cette troisième semaine de course, les favoris sont descendus tout schuss vers le cap de Bonne-Espérance, en explosant les records de vitesse et en étirant la flotte sur plus de 2 000 milles nautiques.
Le derby c'est ce vendredi ! Ce soir, Carcassonne et Narbonne sont aux prises alors que trois petits points les séparent au classement (en faveur du Racing). Une course au deux premières places où l'une des deux...
Officiellement, il n’est pas question pour le PSG de remettre en cause Luis Enrique. Les rumeurs au sujet...
Le cours de Marvell est en progression de 50 % depuis le début de l’année. ...
A l’occasion du 60ᵉ anniversaire du « Nouvel Observateur », (re)découvrez 60 articles marquants publiés par notre magazine depuis sa création. Aujourd’hui, le reportage de la journaliste Chantal de Rudder, en juin 1989 à Pékin, après la sanglante répression par l’armée chinoise du mouvement de contestation.
Amandine Chazot est décédée ce mercredi à l’âge de 33 ans des suites d’un cancer. La ligue de Bretagne de surf a annoncé la nouvelle dans un communiqué publié sur Facebook.
Révélée par la série « Salade grecque », cette jeune actrice s’affirme en servante de Daech dans le film de Mareike Engelhardt, actuellement en salle.
Le groupe islamiste Hayat Tahrir-al-Sham, a revendiqué être entré dans Alep, et contrôler plusieurs quartiers. Les affrontements avec l'armée syrienne se poursuivent.
Les Dragons, privés de Sörensen, tenteront de mettre fin à une série de trois défaites consécutives face aux joueurs de Suisse centrale. Pas une mince affaire.
Ariana Grande-Butera est née le 26 juin 1993 à Boca Raton, en Floride, dans une famille d'origine italienne. Sa mère Joan Grande est à la tête d'une entreprise de communication et son père Edward Butera, propriétaire d'une société de conception grap...
Visualiser la suite du diaporama sur Elle.fr
Le collège juridictionnel pourrait encore avoir du travail. La liste du Bourgmestre Emir Kir épingle les dépenses électorales socialistes à Saint-Josse : “rien ne tient la route dans ces accusations.” ...
L’intéressé avait attiré les deux frères avec lesquels il était en litige dans un guet-apens dont elles ne pouvaient s’échapper. ...
Loin d'être fataliste, Pep Guardiola assume la mauvaise passe des Skyblues et compte bien remonter la pente très rapidement.
Читать дальше...Ce samedi 30 novembre, le Lou se déplace dans les Pyrénées-Atlantiques pour affronter la Section Paloise dans un duel des mal classés du Top 14.
L'indice vedette de la Bourse de Paris, le CAC 40, a pris 0,78%, à 7.235,11 points. Jeudi, il avait pris 0,51%. Il clôture néanmoins en baisse de 0,27% sur l'ensemble de la semaine, alors que les incertitudes politiques en France ont été un thème majeur pour les investisseurs. "Les marchés sont dans l'attente de savoir si le gouvernement de Michel Barnier tombera prochainement", résume Philippe Cohen, gérant de portefeuilles pour Kiplink Finances, interrogé par l'AFP. Le gouvernement français... Читать дальше...