Rémi Féraud, candidat à la mairie de Paris en 2026, détaille son projet pour la capitale et ses mesures.
Le constat est dressé par le Conseil d'analyse économique (CAE) : le rythme de réduction des inégalités femmes-hommes a " considérablement ralenti depuis une dizaine d'années ". En outre, l'écart de revenus du travail se resserre depuis 30 ans, mais ...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr
Le directeur de l’établissement Immaculée Conception, sous contrat à Pau, était suspendu depuis deux mois pour avoir notamment autorisé la tenue d’un cours intitulé «enseignement religieux».
La commune vaudoise peut se targuer d’être devenue une ville, selon la définition courante, depuis la naissance d’une petite fille en octobre.
Le ministre de la Justice Didier Migaud a annoncé ce jeudi le lancement de trois missions d'urgence. Le garde des Sceaux a constaté une "justice débordée" causant des délais d'audiencement "déraisonnables".
Dans un entretien au Figaro, le Premier ministre annonce que le projet de loi de finances 2025 n'intégrera pas de hausse des taxes sur l'électricité, ce qui "permettra une baisse des prix de l'électricité de 14%".
Invités de Marseille Politiques ce jeudi 28 novembre, Romain Simmarano, directeur de cabinet de Renaud Muselier et président d'"Une génération pour Marseille", Pascaline Lecorché, secrétaire générale de Place Publique et Hedi Bounouar, directeur de cabinet de Sébastien Delogu se sont exprimés sur l'échéance des élections municipales à Marseille en 2026.
Vous souhaitez profiter d'une expérience de jeu plus intense et innovante ? Optez pour la manette DualSense sans fil pour PlayStation 5 de la marque Sony. En plus, grâce à Amazon, vous pouvez en profiter pour moins de 50 euros. Alors, n’attendez plus et foncez sur Amazon tout de suite.
Dans un entretien au Figaro, le Premier ministre annonce que le projet de loi de finances 2025 n'intégrera pas de hausse des taxes sur l'électricité, ce qui "permettra une baisse des prix de l'électricité de 14%".
Dix années après son passage à l'Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa fait toujours parler de lui. L'ancien défenseur du club phocéen, Rod Fanni (20...
Classement à l'arrivée : 1 - 6 - 2 - 7 - 10
DÉCRYPTAGE - Ces empreintes découvertes dans l’actuel Kenya témoignent de la coexistence de différentes espèces humaines.
Le ministre français des Affaires étrangères Jean-Noël Barrot est au Tchad au chevet des réfugiés soudanais qui fuient la pire crise humanitaire au monde.
Jeudi 28 novembre, Guillaume Paul a reçu Thomas Sasportas, journaliste BFM Business, Antoine Larigaudrie, journaliste BFM Business, Matthieu Pechberty, journaliste BFM Business, Marc Landré, consultant associé chez Sia Partners, Marc Touati, économiste, président du cabinet ACDEFI, et Bruno Alomar, directeur général du cabinet New Horizon Partners, dans l'émission Good Evening Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.
Même le Parti travailliste au pouvoir apparaît partagé sur sa légalisation, avant un vote crucial ce vendredi.
Saint-Gall a dû se contenter du nul à domicile lors de la 4e journée de Conference League. Les Brodeurs ont fait 2-2 contre les Serbes de Backa Topola.
Avec sa proposition d'étendre la Zone à trafic limité partout dans Paris, Rémi Féraud (@RemiFeraud) répond aux inquiétudes des commerçants parisiens.
Ce jeudi 28 novembre, Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique BFM Busines, François Miquet-Marty, président du Groupe Les Temps Nouveaux et de l'institut Viavoice, Bernard Cohen-Hadad, président de la CPME Paris Île-de-France, Marc Landré, consultant associé chez Sia Partners, Marc Touati, économiste, président du cabinet ACDEFI, et Bruno Alomar, directeur général du cabinet New Horizon Partners, étaient les invités dans Les experts du soir dans l'émission Good Evening Business présentée par Guillaume Paul. Читать дальше...
Ce mercredi, le ministre délégué à l’éducation, Alexandre Portier a vivement critiqué le programme d’éducation à la sexualité. La ministre de l’Éducation, Anne Genetet, a recadré son ministre délégué dans la foulée ce jeudi. On vous explique la polémique.
Ils sont suspectés d’avoir fait illégalement entrer en France plusieurs milliers de personnes originaires d’Inde, du Sri Lanka et du Népal depuis septembre 2021. Les autorités estiment leurs profits à plusieurs millions d’euros.
Les agriculteurs ardéchois ont su une nouvelle fois faire entendre leur colère, jeudi 28 novembre, à Privas. Après une intrusion dans une grande surface et une opération escargot, ils se sont rendus devant la DDT (Direction départementale des territoires) puis la préfecture. Les représentants syndicaux ont ensuite eu un entretien avec la préfète.
Une soixantaine de militantes d’un collectif qui se revendique du féminisme mais attribue avant tout la responsabilité des violences sexuelles aux immigrés ont pu, samedi 23 novembre, se réunir et préparer une de leurs actions dans le domaine de Montretout, propriété historique de la famille de Jean-Marie Le Pen.