Trente ans après “Forrest Gump”, Robert Zemeckis retrouve Tom Hanks et Robin Wright, pour une adaptation gnangnan du roman graphique “Ici” de Richard McGuire. En salles ce mercredi. ...
Alors que plusieurs membres de la meute frontalière ont été abattus en France voisine, Vaud veut tirer un jeune de son côté.
La confiance des consommateurs aux États-Unis a enregistré une nouvelle hausse en novembre, mais moins qu'attendu par les marchés, notamment du fait d'une hausse de l'optimisme des Américains relatif au marché du travail.
Souvent critique à l'égard de Rayan Cherki (21 ans, 8 matchs et 2 buts en L1 cette saison), Daniel Riolo a changé d'avis ...
Tantôt diplomate britannique, tantôt producteur de film, général à la retraite ou recruteur pour les services secrets. Alain Jollois, escroc et mythomane, avait disparu des radars en 2022. Racontant sa vie inventée digne d'un film hollywoodien à qui veut l'entendre, l'homme de 60 ans a été placé sous mandat d'arrêt lundi pour avoir extorqué une dame de plusieurs milliers d'euros... ...
Des crevettes entières commercialisées dans tous les magasins Monoprix du pays sont rappelées en raison d'une contamination à la bactérie dite "mangeuse de chair"'.
PARIS (Reuters) - La Bourse de New York a ouvert en ordre dispersé vendredi, les investisseurs digérant les implications des nouveaux droits de douane annoncés par le président élu américain, tout en étant dans l'attente de la publication des "minutes" de la Fed qui pourraient fournir des indices sur la trajectoire des taux d'intérêt. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones perd 128,47 points, soit 0,29%, à 44.608,10 points. Le Standard & Poor's 500, plus large, progresse de 14,36 points... Читать дальше...
La capacité du parking de la Riponne est réduite de moitié. Une carte interactive dirige les visiteurs vers les autres parkings.
Le RC Lens pourrait recevoir une offre pour son milieu offensif portugais David Pereira Da Costa lors du mercato hivernal.
Читать дальше...Des joueurs ou des employés du club ont posé avec des animaux de compagnie. ...
Le Festival de Carcassonne continue de distiller les noms des artistes qui se produiront lors de l’édition 2025. Ce mardi 26 novembre, quatre nouvelles dates viennent d’être dévoilées.
L’Agglomération Grand Chambéry propose des ateliers animés par des spécialistes, pour proposer des produits du quotidien “fait-main”.
Les clients SNCF ont reçu un message cocasse ce mardi 26 novembre.
De style néo-gothique dans le charmant village de Dadizele, la Basilique Notre-Dame est la plus impressionnante des 20 Basiliques de Belgique. ...
Antoine Dupont, véritable icône du rugby français, continue de captiver les foules bien au-delà des stades.
Читать дальше...Après l’incendie qui a touché un immeuble de l’avenue du Corps Franc Pommiès, l’une des locataires a été placée en garde à vue.
Le projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2025 a été validé par le Sénat ce mardi 26 novembre 2024, lors d’un vote sans suspense, marqué par l’abstention des macronistes. Sénateurs et députés doivent désormais aboutir à un texte de compromis.
Ce mardi 26 novembre, dans sa chronique USA Today, John Plassard, spécialiste en investissement chez Mirabaud & Cie, s'est penché sur l'état de l'économie américaine selon le Philifed et les prix des maisons, le rapport 2025 de la Deutsche Bank sur les conséquences du retour de Donald Trump, et l'offensive de Donald Trump au Mexique et au Canada sur les droits de douane. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer sur BFM Business.
Une nouvelle image magnifique de la galaxie du Sombrero, prise par le télescope James Webb en lumière infrarouge, a été dévoilée ce 25 novembre 2024 par la Nasa. L'image apporte de nouvelles informations sur la galaxie.
Débat mouvementé à l'Assemblée lors d'une séance de questions au gouvernement
La Salamandre, située au 9 rue Léon-Archimbaud à Die organise ses portes ouvertes les 28, 29 et 30 novembre.
Le procès du professeur d’EPS, poursuivi pour homicide involontaire après le décès de Baptiste Ledoux, le 1er décembre 2020, a finalement été renvoyé en avril 2025.
L’avocat « déplore le silence de certains acteurs politiques » et estime « que la mobilisation n’est pas à la hauteur » de la situation dont est victime cet esprit libre et courageux qui n’a eu de cesse de dénoncer l’islamisme.