L’audience à huis clos sur l’affaire des deux rugbymen inculpés de viol se tenait depuis deux jours au pôle judiciaire de Mendoza.
Le 22 novembre, un homme de 36 ans est comparu au tribunal d’Albertville, accusé par sa belle-fille de 16 ans de lui avoir pris sa main pour la frotter sur son sexe à travers son caleçon.
Alors qu’il rencontrait ses lecteurs à Marseille, l’ancien chef de l’État a été interpellé par un enseignant, vendredi 22 novembre. Le 8 novembre dernier, l’ancien président avait notamment considéré que les professeurs ne travaillent que «six mois par an», déclenchant une polémique.
Présent à l'Atletico Madrid depuis 2011, l'entraîneur Diego Simeone vit-il sa dernière saison dans la capitale espagnole ? Alors qu'un possible départ...
Quand l'Arcom publie une étude chiffrée sur des « personnes perçues comme »… « Noire, Arabe, Asiatique, autre. »
Bullshitomètre : "La Chine en Bourse, c'est fini". FAUX !
Après l'incendie à Anse, les bâtiments sont ravagés par les flammes et une reconstruction totale nécessaire.
Contempteur acharné de l’islam et de l’islamisme, critique virulent de Bouteflika et de ses successeurs, l’écrivain franco-algérien a été entendu par le parquet antiterroriste et placé sous mandat de dépôt, selon son avocat.
La nouvelle comédie de l’Américain Michael Schur est sortie sur Netflix le 21 novembre. On y retrouve Ted Danson dans le rôle touchant d’un prof de fac veuf qui se met à l’espionnage afin d’animer sa retraite. Ses péripéties dans un établissement pour personnes âgées ont fait rire la presse américaine.
Donia Ouertani et Nolwenn Michéa, deux créatrices de la région lyonnaise (Rhône), confectionnent des objets de décoration et du mobilier à partir de feuilles mortes. Cette idée innovante et écologique vient d’être primée au concours « Déclic Jeunes » de la Fondation de France, avec une bourse de 8 000 € à la clé. Un coup de pouce qui leur permet de développer leur activité, notamment avec le dépôt d’un brevet.
Alors que le bouclier tarifaire sur le prix de l'électricité prendra fin le 1er février 2025, le projet de budget du gouvernement comprend une hausse des taxes sur l'électricité. Une mesure qui rencontre une large opposition au Parlement.
L'OM ne manque pas d'ambitions depuis l'arrivée de Roberto De Zerbi mais aussi de Medhi Benatia. Les...
"Nous ne parlons pas de poissons mais d'êtres humains", a réagi la cheffe de file des députés LFI à l'Assemblée nationale, Mathilde Panot.
Plutôt que la démolition ou le déplacement de l’ancien laboratoire de Marie Curie, la ministre a choisi la protection patrimoniale. Mais le bâtiment sera collé à un nouvel immeuble de cinq étages : une solution peu satisfaisante.
Installée à Arbent, la société S2E est spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions automatisées pour les pièces plastiques automobiles. Elle participe notamment à la réalisation des futurs modèles de voiture.
Ce jour-là, je me sens comme William Thacker s'aventurant dans une suite du Ritz pour faussement interviewer Anna Scott. Sauf que nous ne sommes pas dans un mauvais remake de " Coup de foudre à Notting Hill ", que je ne suis pas libraire ni actrice h...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr
Depuis 2019, le géant chinois de l’e-commerce Alibaba a confié la tête de son entité française à Paul de Billy. Une filiale qu’il pilote « en start-up » depuis Paris et qui tente de s’imposer comme une
Yannick Roche, ambassadeur du club Élite Hautes-Alpes, explique son rôle d’ouvreur et l’impact de son travail en WRC chez Toyota Gazoo Racing.
Anne Hidalgo a annoncé le 26 novembre 2024 qu'elle ne se présentera pas pour un troisième mandat en 2026. Son bilan après dix ans passés à la tête de Paris est mitigé.
En raison du passage de la tempête Bert, des vents violents et des fortes pluies se sont abattus sur la Grande-Bretagne entre samedi 23 et lundi 25 novembre.
De Fabien Roussel à André Chassaigne, en passant par le député de l’Allier Yannick Monnet, les responsables communistes saluent la mémoire d’André Lajoinie, un homme « humble », « apprécié par tous les militants ». Des hommages qui débordent le seul PCF.
L’unité Provence 4 du site des Bouches-du-Rhône vient d’obtenir un nouveau contrat à 800 millions d’euros courant sur huit ans. Un soulagement pour la direction et les salariés, moins pour les associations environnementales.
Une annonce qui intervient alors que le Premier ministre est menacé de censure par la gauche et l’extrême droite.
La juge "n’a pas dit" combien de temps elle prendrait pour rendre sa décision, a déclaré l’avocat des joueurs.