Dans l'optique des élections municipales 2026 à Paris, la maire sortante Anne Hidalgo a annoncé ce mardi qu'elle ne briguera pas de troisième mandat et a adoubé le sénateur Rémi Féraud.
En octobre 2023, la police de Penrose, dans le Colorado, mettait à jour les atrocités d'une maison funéraire factice. Aujourd'hui face à la justice, le couple d'escrocs a décidé de plaider coupable, ce vendredi 22 novembre, pour 191 chefs d'accusation de maltraitance de cadavres.
Invité de « TF1 » ce mardi 26 novembre, le Premier ministre Michel Barnier a confirmé le taux de revalorisation des retraites annoncé par « Ouest-France » dès le 18 novembre. Voici ce qu’il faut savoir.
Donald Trump a menacé lundi ses voisins de faire passer les droits de douane à 25% dès janvier. Le Canada a pour premier partenaire les États-Unis où partent 75% de ses exportations.
Un accident de la route avait fait cinq blessés dont un grave, le 23 novembre dernier, vers 21 h 30 à Loriol-du-Comtat.
Si son avenir est suspendu au Parlement, le premier ministre, invité du « 20 heures » de TF1 mardi, a déclaré écarter la possibilité de démissionner et a tenu à se projeter au-delà de la fin d’année 2024.
Le bourgmestre de Momignies Eddy Bayard est décédé mardi à l'âge de 57 ans. L'homme politique avait été victime d'une hémorragie cérébrale au début du mois de novembre et était depuis lors hospitalisé. ...
DÉCRYPTAGE - Alors que la lutte contre la drogue est brandie comme la «mère des batailles» par les gouvernements successifs, les sages considèrent que trop peu de forces de sécurité y sont quotidiennement dédiées.
Edon Zhegrova est bien de la partie pour ce Bologne - LOSC en Ligue des Champions.
Читать дальше...Michel Barnier a mis en garde ce mardi contre des "turbulences graves sur les marchés financiers" en cas de motion de censure contre son gouvernement. Le Premier ministre a estimé la situation "très grave" et a assuré qu'il aurait recours au 49.3 pour faire adopter le budget.
Les députés ont largement voté pour que la France s'oppose à l'adoption de l'accord entre l'Union européenne et des pays d'Amérique du sud. Ce vote n'a cependant rien de contraignant pour la Commission européenne, qui pourrait bien décidé de passer outre.
Invité du 20h de TF1 ce mardi soir, Michel Barnier a annoncé qu'il y aurait « probablement » un recours au 49.3 sur le budget. Le Premier ministre a alerté sur la « tempête » et les « turbulences graves » en cas de censure de son gouvernement.
Classement à l'arrivée : 9 - 4 - 2 - 5 - 3
Un rapport de police démontre l’implication de l’ancien chef d’État brésilien dans la tentative d’assassinat de son concurrent et dans un projet de coup d’État.
Les députés ont débattu ce mardi à l’Assemblée sur l’accord de libre-échange entre l’UE et les pays du Mercosur. Ce projet crispe les agriculteurs français qui redoutent d’être fragilisés.
Dimanche, après le match de Liverpool, Mohamed Salah a lâché une bombe sur son avenir et estime être...
Invité au 20h de TF1, le premier ministre Michel Barnier a admis mardi 26 novembre l’usage probable de l’article 49.3 pour faire passer en force le texte sur le budget, tout en rappelant les risques de « turbulences graves sur les marchés financiers » en cas de censure du gouvernement.
Arrivé dans les valises d’Eric Mercadier à l’intersaison, Lucas Carpentier (23 ans) s’est rapidement imposé en troisième ligne au RC Aubenas-Vals. Avec huit feuilles de matches sur dix possibles (pour un essai), il s’affirme déjà comme une valeur sûre.
21:13 Ce mardi, le Parlement fédéral a demandé des comptes au CEO de Proximus. L'exercice est indispensable. Mais pour être audible, le pouvoir public doit garder une ligne cohérente dans sa critique.
Publié ce mardi 26 novembre, le nouveau baromètre de l’Unédic se penche sur le chômage. Si les chiffres révèlent un attachement plus grand au régime des allocations, certaines fausses idées et les préjugés perdurent.
FOCUS - Plusieurs dates clés sont susceptibles de renverser le premier ministre. Une fenêtre de tir s’ouvre d’ailleurs dès la semaine prochaine.
Ce mardi 26 octobre, l’avocate générale a requis des peines identiques de douze ans de réclusion criminelle à l’encontre de Bruno C. et de la mère de la victime, âgée de 4 ans au moment des faits, qui se sont déroulés...