Le Paris Saint-Germain va une nouvelle fois croiser la route du Bayern Munich et de Kingsley Coman en...
S’il est indéniable que le jeu des Rochelais de Tower Five est d’un réalisme à couper le souffle dans ses textures, ses éclairages et son réalisme, sachez qu’il n’en est pas moins atypique puisqu’il vous propose...
Le champion du monde chinois a démenti tous les pronostics, qui le disaient en proie à la dépression, en remportant à l’aide d’une implacable stratégie son premier affrontement face à l’Indien Gukesh.
L’écrivain franco-algérien, arrêté à Alger le 16 novembre, se retrouve au cœur de deux “guerres” qui le dépassent : les vives tensions entre France et Algérie, et les violentes polémiques agitant le paysage intellectuel et médiatique français.
Max Eberl, directeur sportif du Bayern, a réagi à la dernière performance de haut vol de l'international anglais.
Читать дальше...Cette année, l’événement a pour thème : les arbres et arbustes indigènes. ...
Si l'election partielle a Rognac est un succes pour le RN, elle s'est jouee a 150 voix, avec un score divise par deux par rapport aux legislatives.
Benyamin Netanyahou aurait approuvé.
Selon le rapport sur la « représentation de la diversité de la société dans les médias », le compte n'y est pas.
L'ex-Premier ministre a été jugé définitivement coupable par la Cour de cassation en avril, mais celle-ci a ordonné une nouvelle audience pour réévaluer ses peines de prison, d'amende et d'inéligibilité.
La victime, un policier âgé de 46 ans qui circulait dans l’une des voitures impliquées dans l’accident est décédée.
Un groupuscule d’ultradroite baptisé «Justice pour les nôtres» avait appelé à se réunir le 30 novembre. Le collectif a annoncé contester l’arrêté de la préfecture.
Un incendie s'est déclaré à 13h30 dans un bâtiment situé sur l'avenue Lossburg, à Anse (Rhône), ce lundi. Une vingtaine de camions de pompiers se sont rendus sur place et ont fini par maîtriser l'incendie.
Benny Gantz, ancien ministre israélien de la Défense et rival de Benjamin Netanyahou, a appelé le 24 novembre le gouvernement de ce dernier à s'en prendre directement aux «biens» de l'État libanais, sans toutefois préciser la manière de procéder. Dans son message, Benny Gantz a affirmé que Beyrouth «donne carte blanche» au Hezbollah.
Le Premier ministre Michel Barnier a décidé d'entamer un dialogue avec les oppositions, alors que ces dernières menacent d'évincer son gouvernement à l’issue du vote du budget 2025. Le locataire de Matignon doit notamment convaincre le RN de ne pas voter de motion de censure.
Alors que le Premier ministre et Marine Le Pen se sont entretenus à Matignon ce lundi, Kévin Mauvieux, député RN, rappelle la ligne rouge de son parti, n'excluant pas de voter une motion de censure.
C’est officiel. Patrick Hetzel, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, a confirmé la création d’une nouvelle aide financière de l’État pour les étudiants des « zones blanches ». Soit des territoires qui ne disposent pas d’un restaurant Crous à proximité des lieux de formation. Le dispositif sera lancé en février 2025, avec la création d’une carte pré-payée.
La banlieue sud de Beyrouth, bastion du Hezbollah, a été visée par trois nouvelles frappes ce lundi matin, alors qu’à Tyr, dans le sud du pays, 12 personnes sont mortes. Ces raids interviennent à la suite d’un week-end marqué par une intensification des violences entre Israël et le Hezbollah.
Le PSG réussit un très bon début de saison comptable en Ligue 1, contrairement à son parcours en Ligue des Champions. Pierre Ménès voit en cette situation, un complexe des clubs français et une peur de prendre des déroutes.
Deva Cassel, qui arpente les podiums depuis l'âge de 14 ans, fait ses premiers pas au cinéma dans un film italien intitulé Le Bel été, en salle le 27 novembre.
Le corps d’un homme de 67 ans a été retrouvé sur sa propriété à Osse-en-Aspe (Pyrénées-Atlantiques) jeudi 21 novembre. Selon le maire Gérard Burs, il serait mort écrasé par un arbre.