Le festival « Iconic 80, 90, 00’s » se tient jusqu’au 1er décembre au Carreau du Temple à Paris.Cet événement, dont 20 Minutes est partenaire, mêle expositions et événements festifs pour célébrer trois décennies iconiques de la pop culture, les années 198
Angel Di Maria s’est offert un triplé en 18 minutes dont un superbe retourné de son bon pied lors de la large victoire (7-0) de Benfica contre Estrela, ce samedi 23 novembre, en 16es de finale de la Coupe du Portugal.
Le football est un sport qui captivent des millions de spectateurs à travers le monde. Si vous prévoyez d’assister à un match, que ce soit dans un stade ou un...
Les cartes météo du jour, temps, isobariques, houle, vent, température de l'eau pour la météo surf et plage à Lacanau Océan.
Suite à la déconvenue de la semaine dernière à domicile face à Montbrison (50-55), les joueuses du Pays Voironnais Basket Club (5e avec 8 points) devaient relever la tête sur le parquet du Cavigal Nice (7e avec 8 points), ce samedi soir lors de la sixième journée de Ligue 2 féminine, pour potentiellement retrouver le podium. Mission accomplie puisque le PVBC s’impose de justesse. (76-74)
Sans être flamboyante, la Nouvelle-Zélande a dominé la Nazionale (29-11) à Turin ce samedi, marquant quatre essais.
Alors que les pays en developpement attendaient au moins le double, le projet d'accord final fixe a 300 milliards de dollars par an la contribution des Etats developpes.
Trois cents milliards de dollars par an, dans dix ans: les pays développés se sont engagés dimanche à Bakou à financer davantage les pays pauvres menacés par le changement climatique, au terme d'une chaotique conférence de l'ONU en Azerbaïdjan dont le monde en développement repart déçu. Le financement promis pour 2035 "est trop faible, trop tardif et trop ambigu", a regretté le Kényan Ali Mohamed, parlant au nom du groupe africain. Son homologue du Malawi, représentant les 45 pays les plus pauvres de la planète... Читать дальше...
Les négociations climatiques de Bakou de la Cop29 ont abouti à un accord durant la nuit du samedi 23 au dimanche 24 novembre 2024 : à l’issue de deux semaines de négociations houleuses, les pays du monde entier ont approuvé un accord prévoyant au moins 300 milliards de dollars de financements annuels pour les pays en développement, qui en exigeaient beaucoup plus pour combattre le changement climatique.
Alors que la rencontre entre Reims et l’OL (1-1) n’était pas encore terminée samedi 23 novembre, le président de l’OL a fustigé la décision de Stéphanie Frappart de ne pas accorder un penalty sur Malick Fofana. Il l’a immédiatement posté sur ses réseaux sociaux. Un message rapidement supprimé par la suite…
PORTRAIT – Nicolas Lang, vedette du Limoges CSP et qui affronte Chypre avec les Bleus ce dimanche, est considéré depuis des années comme le meilleur shooteur du championnat de France. L’international tricolore raconte ce geste qu’il a érigé en art.
À l’issue de deux semaines de négociations houleuses, les pays du monde entier réunis à Bakou ont approuvé dimanche un accord pour combattre le changement climatique.
À l'issue de deux semaines de négociations houleuses, les pays du monde entier réunis à Bakou ont approuvé dimanche 24 novembre un accord prévoyant au moins 300 milliards de dollars de financements annuels pour les pays en développement, qui en exigeaient beaucoup plus pour combattre le changement climatique. Après deux nuits de prolongations à la COP29, les pays pauvres et vulnérables se sont résignés à accepter cet engagement financier des pays développés à l'horizon 2035, qui relève leur engagement actuel de 100 milliards de dollars par an.
Pour conclure sa tournée d’automne, la Nouvelle-Zélande a pris le meilleur sur la sélection italienne (29-11), ce samedi à Turin.
Prévenus par un voisin, les secours ont découvert le sexagénaire en arrêt cardio-respiratoire dans l’appartement du couple, boulevard de Campaloud. Une altercation entre la victime et son épouse aurait dégénéré en début de soirée.
Dans un match accroché, le Lannion FC et la réservedu Stade Rennais se sont quittés sur un score de parité (1-1), ce samedi 23 novembre, lors de la 9e journée de National 3.
Des gardiens au rendez-vous ont évité le pire à leur formation. Reims et Lyon se sont quittés sur un nul (1-1) dans une rencontre que les Gones auraient dû remporter.
Electricité
Statistiques : 1 Message || 4 Vues Message de roseantA l'issue de négociations marathon, les pays développés se sont engagés, dans la nuit de samedi à dimanche à la COP29 à Bakou, à porter à "au moins 300 milliards" de dollars d'ici 2035 le montant du financement pour permettre aux pays en développement de faire face au dérèglement climatique et soutenir leurs efforts de transition vers la neutralité carbone. ...
Malgré le nul de l'Olympique Lyonnais à Reims (1-1) ce samedi lors de la 12e journée de Ligue 1, le milieu offensif des Gones Rayan ...
On les avait laissés dévastés par leur élimination de dernière mn en Coupe de France, allaient t’-ils s’en remettre ? C’était la question avec, enfin, ce 4ème match à la maison en 4 mois de compétition. Finis, oubliés, les déboires, après deux victoires consécutives à l’extérieur, la rebuffade espérée est venue combler les supporters de Salengro…
Читать дальше...