Dès les premières chutes de température, le bonnet est l'accessoire que l'on ressort frénétiquement pour se réchauffer sans négliger son style. Pourtant, depuis quelques saisons, un autre couvre-chef tout aussi pratique, chaud et tendance gagne du te...
Visualiser la suite du diaporama sur Elle.fr
La victoire de Clément Noël et la sixième place de Steven Amiez dimanche dernier à l’occasion du premier slalom de la saison à Levi (Finlande) ont envoyé de bons premiers signaux chez les Bleus. Ce dimanche, sur la périlleuse piste de Gurgl (Autriche), les Français ont l’opportunité de confirmer leur bonne forme.
Quelles vidéos ont le plus captivé les lecteurs de L'Usine Nouvelle ces derniers jours ? 1 - En Allemagne, les caristes de compétition font leur show Voir la vidéo De la dextérité et de la rapidité. C'est ce qu'ont démontré, les 25 et 26 octobre, une cinquantaine de conducteurs de chariots élévateurs qui […] Lire l'article
Archie Brown, latéral gauche talentueux de La Gantoise, suscite un vif intérêt en Angleterre.
Читать дальше...
Dès les premières chutes de température, le bonnet est l'accessoire que l'on ressort frénétiquement pour se réchauffer sans négliger son style. Pourtant, depuis quelques saisons, un autre couvre-chef tout aussi pratique, chaud et tendance gagne du te...
Visualiser la suite du diaporama sur Elle.fr
Les 50 coprévenus dans le procès de Mazan ont un point commun : aucun, découvrant Gisèle Pelicot inconsciente, n’a renoncé à s’en prendre à elle. En cela, ces hommes « ordinaires » sont hors norme.
Dans le cadre des célébrations du 80e anniversaire de la Libération en Alsace, votre quotidien se propose de faire revivre, grâce à une chronique hebdomadaire, l’avancement pas à pas des Alliés en Centre-Alsace.
Le FC Annecy a obtenu un précieux point sur la pelouse du Paris FC, leader ; Après son succès à Levi (Finlande) la semaine dernière, le slalomeur Clément Noël va tenter de doubler la mise à Gurgl (Autriche)... Voici l'essentiel de l'actualité sportive régionale de ce dimanche 24 novembre.
Avant d’être une épice à la saveur inimitable, le gingembre était à l’origine une plante médicinale. Originaire d’Asie, ce rhizome aux mille vertus a rapidement conquis le reste du globe et intégré de nombreuses recettes, plus variées les unes que les autres.
Trois ans se sont écoulés depuis le jour où 27 personnes sont mortes lors du naufrage de migrants le plus meurtrier dans la Manche. Une tragédie commémorée cette année alors que près de 100 autres ont péri en tentant de rejoindre l'Angleterre depuis la France, dont au moins 71 en 2024.
Météo France a placé le département du Rhône, ainsi que ceux de la Loire et de la Haute-Loire, en vigilance orange vent ce lundi 25 novembre.
Guillaume Kasbarian, le nouveau ministre de la Fonction publique, affrontera le 5 décembre une journée de protestation. Portrait d’un macroniste de la première heure qui a la fadeur en horreur.
Vous allez adorer le Black Friday chez Dyson. Vous pourrez y trouver une sélection de 3 aspirateurs primés, qui voient leur prix baisser. C’est le moment idéal pour vous équiper de matériel performant.
Le député insoumis Ugo Bernalicis, qui porte la proposition de loi pour le groupe LFI, dénonce l'"instrumentalisation" de ce délit, créé en 2014, pour "réprimer des militants politiques, des militants associatifs, des journalistes ou encore des syndicalistes".
Un courant de secteur sud-ouest devrait apporter un air chaud depuis les îles Canaries malgré des rafales de vent liées à la tempête Bert.
La tempête Caetano a provoqué de nombreuses coupures d'électricité dans l'Hexagone et des difficultés de circulation ces derniers jours. 18 000 foyers sont toujours privés de courant, surtout en Normandie et dans les Pays-de-Loire.
En signifiant ses « lignes rouges » à Michel Barnier, Marine Le Pen entend répondre aux pressions croissantes de son électorat.
Une jeune femme qui circulait à vélo a été renversée, dans des circonstances que les policiers grenoblois cherchent à déterminer, par un automobiliste qui a pris la fuite, vers minuit et demi dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 novembre, à l'angle des rues Ampère et Nicolas-Chorier à Grenoble.