L’équipe de France s’est imposée (30-24) contre les Angolaises ce dimanche, à quatre jours de leurs débuts à l’Euro.
Ce vendredi 22 novembre s’est tenue à la Maison départementale des sports d’Eybens l’assemblée générale de comité départemental de cyclotourisme de l’Isère.
Naples a remporté dimanche le 'derby du Soleil' qui l'opposait à l'AS Rome lors de la 13e journée de Serie A au stade Diego Maradona. ...
Le Real Madrid s'intéresse de près à Yarek Gasiorowski, un jeune défenseur central espagnol de 19 ans évoluant au FC Valence. Conformément à sa stratégie de recrutement axée sur les jeunes talents, le club madrilène envisage d'engager l'international U19 dès janvier prochain, alors que son contrat avec Valence expire en juin. Gasiorowski a déjà fait deux apparitions en championnat cette saison, montrant un potentiel prometteur. Les dirigeants du Real Madrid espèrent attirer ce jeune défenseur pour renforcer leur effectif à l'avenir... Читать дальше...
L'extrême droite autrichienne a largement remporté dimanche une élection régionale, renforçant son assise sur le pays alpin après sa victoire historique aux législatives fin septembre. ...
En déplacement à Nice, dimanche, Gap s’est incliné 3-2 après avoir été mené 3-0. La cinquième défaite de rang des Rapaces en Ligue Magnus.
À la recherche d’argent frais pour éviter que son Olympique Lyonnais ne coule sous les dettes, John Textor...
Battu à domicile par Le Havre (0-2) ce dimanche en Ligue 1, le FC Nantes s'enfonce dans la crise. Les Canaris doivent en plus composer avec...
Selon des résultats portant sur 90 % des bulletins dépouillés, Calin Georgescu, que les sondages plaçaient à moins de 10 % d’intentions de vote, a obtenu près de 22 % des suffrages, contre 21,1 % pour son rival, et se qualifiera donc au second tour si cette tendance se confirme.
A la clôture des bureaux de vote en début de soirée, le chef du gouvernement social-démocrate est crédité de 25 % des suffrages, devant Elena Lasconi (18 %), maire centre droit d’une petite ville. Les candidats appellent à la prudence, les scores étant « très serrés ».
Notre-Dame de Paris doit rouvrir au public le 8 décembre après cinq ans d'une reconstruction colossale à la suite de l'incendie qui l'a ravagée en 2019.
Titularisé par Jorge Sampaoli à Lille ce dimanche en Ligue 1, Alidu Seidu (24 ans, 10 matchs en L1 cette saison) a dû sor...
Voici les réactions des principaux acteurs de cette victoire du Sporting d’Anderlecht face à La Gantoise. ...
Près de 3 000 vols de pièces de voitures ont eu lieu en un an, dans la seconde ville de France. Ces pièces se revendent au marché noir dans des garages clandestins.
Des vehicules ont ete incendies et des vitrines de commerces fracassees en marge d'une mobilisation organisee par des organisations pro-Palestine.
Christophe Gonzalez, candidat du Rassemblement national, a remporté ce dimanche 24 novembre le second tour des élections municipales anticipées à Rognac avec 191 voix d'avance sur Willy Nicollet (divers droite). Les deux autres listes ont récolté un peu plus de 13% des suffrages.
La liste de l'ex-Premier ministre était la seule en lice suite à l'accord conclu en août avec Élisabeth Borne.
Envie de reprendre un peu d’info ? Ça tombe bien c’est le week-end et on peut encore plus prendre son temps. 120 minutes pour revenir sur les événements avec les acteurs de l'actualité.
Marcel Ciolacu devance nettement ses rivaux, selon les sondages réalisés à la sortie des urnes. George Simion, admirateur de Donald Trump, est potentiellement éliminé.
« `html La première étape du tour Aisne Espoir 2024/2025 à Vouel Ce samedi, la ville de Vouel a accueilli la première étape du tour Aisne Espoir 2024/2025. Avec 34 tirs effectués, dont plus d’un tiers par les jeunes tireurs locaux, l’école de tir de Vouel s’est une fois de plus distinguée dans le département. Cet […]
Une semaine après la fusillade qui a touché mortellement Nabil, âgé de 19 ans, et blessé grièvement Ziyad, 20 ans, une marche blanche a réuni, dimanche 24 novembre, près d’un millier de personnes. Autour des familles frappées par la tragédie, la population, les élus, les associations ont montré, par la présence, que « la violence, ce n’est pas Rumilly ».