Ligue AF (10e journée) : Le Cannet – Neptunes 3-1. Après neuf succès consécutifs en championnat, Amandine Giardino et ses partenaires ont subi la loi du Volero Le Cannet. Elles ne sont plus invaincues.
Pendant des années, deux escrocs ont mis en œuvre un système parasite de livraison de repas, à moitié prix, en encaissant l’argent du géant américain.
Après un mois de collecte, plus de 90.000 euros ont été récoltés pour lancer les travaux du clocher de Saint-Tropez, sur les 136.000 recherchés par la mairie azuréenne. La rénovation devrait débuter en fin d'année 2025.
Malgré deux buts d’avance à l’heure de jeu, le FC Barcelone a craqué dans les dernières minutes et concédé un nul frustrant (2-2) samedi sur la pelouse du Celta Vigo lors de la 14e journée de Liga.
Malgré deux buts d’avance à l’heure de jeu, le FC Barcelone a craqué dans les dernières minutes et concédé un nul frustrant (2-2) samedi sur la pelouse du Celta Vigo lors de la 14e journée de Liga.
Classement à l'arrivée : 4 - 1 - 5
ÉDITO – Retrouvez l'éditorial de Bruno Jeudy, directeur délégué de « La Tribune Dimanche ».
L'Union Bordeaux-Bègles a signé une remontée spectaculaire pour s'imposer face à Vannes (37-29), malgré un début de match cauchemardesque où le club girondin était mené 29-0 après seulement 33 minutes.
Читать дальше...Classement à l'arrivée : 3 - 10 - 7 - 6 - 2
À l’occasion de la huitième journée de Régional 1, l’Olympique de Valence se rend ce dimanche (15 heures) à Saint-Cyr-au-Mont-d’Or pour y affronter, entre deux tours de la Coupe de France, le favori de la compétition.
Irrésistibles depuis plusieurs semaines, les Bergamasques l’ont emporté à Parme (1-3) pour s’emparer de la tête du championnat italien.
J’ai pu voir mon ami Moustapha Diakhaté, qui est placé en garde-à-vue à la police depuis. Il m’est apparu serein, coriace et aguerri face à l’épreuve. Je l’ai trouvé en bonne forme et j’avoue être soulagé, après notre discussion, qu’il ait accepté d’adopter ma nouvelle posture, celle de garder le silence.
Son franc-parler n’a pas fini de lui causer des déboires, depuis le régime du Président Abdou Diouf et je demeure convaincu qu’il l’emportera dans sa dernière demeure, le plus tard possible, s’il plaît à Dieu. Читать дальше...
Pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais a été accroché sur la pelouse de Reims (1-1) ce samedi. Mécontent du visage affiché ...
À Cardiff, le pays de Galles a subi une lourde défaite face à l'Afrique du Sud (45-12), enregistrant un 12e revers consécutif.
Читать дальше...Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a vivement critiqué samedi une enquête en cours sur des fuites présumées qui auraient eu pour origine son bureau. ...
Samedi soir, pour le compte de la 10e journée du Top 14, Bordeaux Bègles est revenu des abysses pour s’imposer à Vannes (29-37) après une première période caumardesque.
Le choc au sommet de cette huitième journée de R2 en poule D va opposer les Ardéchois de l’ASSAF à Échirolles, les deux co-leaders (dimanche 15h à Dugradus).
Ce samedi 23 novembre, de nombreux appels à manifester contre les violences faites aux femmes ont été lancés, dans une dizaine de villes françaises. Cette mobilisation contre toutes les formes de violences (sexuelles, physiques, psychologiques, économiques...) se tient cette année dans un contexte particulier, en plein procès des viols de Mazan. Elle était organisée par le collectif Nous Toutes. On en parle avec : Christophe Barbier, éditorialiste politique BFMTV. Violaine De Filippis, avocate et... Читать дальше...
L’Olympique Lyonnais, dominateur en première période, a concédé le nul sur la pelouse du Stade de Reims (1-1), ce samedi lors de la 12e journée de Ligue 1.
Читать дальше...Découvrez la réaction de deux des principaux acteurs de la précieuse victoire du Standard contre le Cercle, au micro de DAZN. ...
Le Stade plabennecois (5e), combatif mais insuffisamment efficace, s’est incliné sur un score lourd face au leader Vire AF (1-4), samedi 23 novembre, sous les yeux de leur nouvel entraîneur, Yann Pennes.
Le mouvement réclame un budget total de 2,6 milliards d’euros par an et une « loi-cadre intégrale ».
Metz a ramené un point de Clermont (1-1) et s'est glissé provisoirement à la troisième place lors de la 14e journée de Ligue 2, marquée aussi par la bonne opération de Guingamp, vainqueur d'Amiens 3-0 et désormais 5e.