DÉCRYPTAGE - L’entrepreneur milliardaire a ébauché sa méthode pour remplir sa mission confiée par Donald Trump pour réduire l’administration, la bureaucratie et les dépenses fédérales.
En grande difficulté à l'OGC Nice, Youssoufa Moukoko, prêté avec option d'achat par le Borussia Dortmund, a su...
Ils ont également détourné toutes ses allocations : un butin de 120 000 euros au total.
Après avoir résilié son contrat à la Juventus Turin, le milieu de terrain Paul Pogba (31 ans), autorisé à reprendre la compétition en mars 2025 après ...
D’après le média suisse « Blick », Erling Haaland risquerait une peine de prison car il n’aurait pas réglé une amende de 60 francs suisses.
Le président Emmanuel Macron a jugé les responsables d'Haïti "complètement cons" d'avoir limogé il y a dix jours leur Premier ministre, s'attirant les foudres de Port-au-Prince qui a protesté auprès du chef de la diplomatie française Jean-Noël Barrot et convoqué son ambassadeur.
La consommation de cannabis sur la santé du fœtus, de l’enfant et même de la maman lors de la grossesse expose à de sérieux risques. Les résultats d’une nouvelle étude menée sur une cohorte de femmes ayant
En 2020, elle a reçu la légion d'honneur des mains d'Emmanuel Macron lors de son voyage à Beyrouth.
Coup de tonnerre au Brésil: la police a recommandé jeudi l'inculpation de l'ex-président d'extrême droite Jair Bolsonaro, pour un projet présumé de "coup d'Etat" visant à empêcher le retour au pouvoir de son successeur Lula après le scrutin de 2022.
L’attaquant nigérian du Bayer Leverkusen s’est blessé et manquera plusieurs matches, a annoncé Xabi Alonso ce vendredi 22 novembre.
L'équipe de France a été plutôt bien lotie en héritant de la Croatie, en nette perte de vitesse, comme adversaire en quarts de finale de la Ligue des nations après le tirage au sort effectué vendredi à Nyon (Suisse) au siège de l'UEFA. Les troupes de Didier Deschamps, qui ont terminé en tête de leur poule après leur beau succès en Italie dimanche (3-1), peuvent être soulagés après avoir évité les Pays-Bas, demi-finalistes de l'Euro 2024, ou le Danemark, un pays qui ne leur a pas trop réussi ces derniers temps. Читать дальше...
Dimanche 24 novembre 2024, le VBP Niort se déplace chez le deuxième de sa poule, une semaine après s’être incliné à domicile devant le leader.
Diminué par les absences, le SA Moncoutant tentera de relever un sacré challenge ce samedi 23 novembre 2024 dans la salle de la réserve de Chambray, co-leader invaincu.
div class=field field-name-body field-type-text-with-summary field-label-hiddendiv class=field-itemsdiv class=field-item even property=content:encodedp class=rtejustifyLe ministère de la Santé et de la Protection Sociale a lancé l’opération Riaya 2024-2025 pour répondre aux besoins des populations affectées par la vague de froid. Cette initiative, qui s’étend jusqu’au 30 mars 2025, couvre 31 provinces et vise à fournir des soins de santé de proximité, incluant consultations médicales, campagnes spécialisées... Читать дальше...
N2M. À une semaine de recevoir Bordeaux, une grosse cylindrée, les Rezéens ont l’ambition de conclure l’année 2024 sur deux victoires même si leur entraîneur Donald Chantreau prévient que ce ne sera pas simple.
Le romancier de 75 ans a été arrêté samedi 16 novembre à son arrivée à l’aéroport d’Alger. Emmanuel Macron s’est dit «très préoccupé» par la disparition de l’écrivain, connu pour ses positions très critiques envers le pouvoir algérien.
Stéphanie Maupas, qui traite pour « Le Monde » les questions de justice internationale et les travaux de la Cour pénale internationale, a répondu à vos questions au lendemain de l’émission par la Cour de mandats d’arrêt contre Benyamin Nétanyahou, Yoav Gallant et un chef du Hamas.
Stéphanie Maupas, qui traite pour « Le Monde » les questions de justice internationale et les travaux de la Cour pénale internationale, répond à vos questions au lendemain de l’émission par la Cour de mandats d’arrêt contre Benyamin Nétanyahou, Yoav Gallant et un chef du Hamas.
Une étonnante trouvaille pour la police de la zone Dongemond. ...
En parallèle, la police londonienne a indiqué vendredi matin avoir fait exploser un «paquet suspect» près de l’ambassade américaine dans le centre de la capitale.
Une dizaine de chefs d’établissement se sont invités dans le bureau de Patrick Hetzel, le 21 novembre, pour alerter le ministre du risque de faillite qui les guette.