Les avancées opérées dans le chantier de réhabilitation de l’E411 entre Daussoulx et Thorembais-Saint-Trond vont permettre la réouverture de la bretelle de sortie 12 “Eghezée”, en venant de Bruxelles. Celle-ci est prévue pour le 28 novembre aux petites heures. ...
Ce mercredi 20 novembre, Graig Monétti, dirigeant du Groupe Premium, s'est penché sur l'histoire et les missions de son entreprise, dans Tout pour investir L'Événement, présenté par Carine Dany, sur BFM Business.
La ville de Lille prend ses habitants à témoin en déployant une campagne d'affichage, ce vendredi 22 novembre, contre les coupes budgétaires imposées par le gouvernement de Michel Barnier. La capitale des Flandres estime perdre 20 millions d'euros sur son budget municipal 2025.
Le pôle de shopping francilien, piloté par URW, annonce l'arrivée d'une quinzaine de nouveaux acteurs dans ses murs, comprenant l'installation de Boss et Victoria's Secret ou l'agrandissement de JD Sports.
Ce mercredi 20 novembre, Louis De Fels, directeur général de Gay-Lussac Gestion, a parlé du potentiel des smallcaps et des moyens pour la classe d'actif de se sortir de la crise, dans Tout pour investir L'Événement, présenté par Carine Dany, sur BFM Business.
Ce mercredi 20 novembre, Xavier Le Blan, directeur innovation et gestion Privée de Swen Capital Partners, est revenu sur l'investissement dans les infrastructures et de la finance durable, dans Tout pour investir L'Événement, présenté par Carine Dany, sur BFM Business.
A l’occasion du 60ᵉ anniversaire du « Nouvel Observateur », (re) découvrez 60 articles marquants publiés par notre magazine depuis sa création. Aujourd’hui, le tournant de la rigueur de la gauche au pouvoir.
Fribourg veut venger sa défaite de 6-0 aux mains du LHC le 11 octobre.
Le 17 novembre 2024, il ne faudra que quelques heures à peine pour que les clichés d'Angelina Jolie et son fils Knox aux Governors Awards, à Los Angeles, ne fasse le tour des réseaux sociaux. Mieux, qu'ils ne soient diffusés dans les quatre coins du ...
Visualiser la suite du diaporama sur Elle.fr
Après une parenthèse coupe de France bien négociée à Epinal, l'ASNL renoue avec le championnat à Châteauroux. Opposés à une Berrichonne dernière du classement et à la peine, les joueurs de Pablo Correa vont tenter de repartir de l'avant après leur contre-performance à domicile face à Paris 13 Atletico. Suivez ce match en direct sur notre site !
Pour l’heure, les gouttières de la rue des Jacobins débouchent sur le pavé.
Devant la colère qui monte chez les frontaliers, le Groupement Transfrontalier Européen (GTE) lance une pétition pour demander l’abandon immédiat du projet de réduction de l’indemnisation chômage (nos éditions du 13 et du 20 novembre), qui pourrait entrer en vigueur au 1er janvier 2025.
Il affirme que tout son stock était destiné à sa consommation personnelle. On a retrouvé des milliers d’euros chez lui. ...
Saint-Gilles, Jette, Woluwe… Les emplacements des Lidar bruxellois sont connus. ...
Pour ce week-end, la douceur est de retour avec un vent du Sud sensible sur le pays. Les éclaircies sont agréables, donnant une impression de printemps.
Ce mercredi 20 novembre, Franck Béon, cofondateur de Ploovers, a parlé des solutions d'automatisation des tâches successives à l'aide de l'intelligence artificielle, dans Tout pour investir L'Événement, présenté par Carine Dany, sur BFM Business.
Sous les huées, le président de la FNSEA a dû être escorté par des policiers pour quitter le congrès national des producteurs de légumes, à Agen.
C’est l’obsession d'une partie de la Silicon Valley : la mise au point d'une "superintelligence" (également appelée intelligence artificielle générale) capable de supplanter l'homme dans la totalité de ses fonctions cognitives. Pour Demis Hassabis, prix Nobel de Chimie 2024 et cocréateur de Deepmind, la capacité pour les machines de créer des jeux vidéo en temps réel, est une première étape vers cette IA surpuissante. Mieux, élaborer des jeux permet d'être plus créatif.
Le juge Juan Merchan autorise les avocats du président désigné à présenter un recours pour faire annuler la procédure.
Le Mali, le Burkina Faso et le Niger, membres de l’Alliance des États du Sahel (AES), ont signé un protocole historique mettant fin aux frais d’itinérance entre leurs pays. Cette mesure, adoptée le 21 novembre à Niamey, marque un pas décisif vers une meilleure connectivité et le renforcement des liens entre leurs populations.
Freeman Mbowe a été arrêté avec d’autres responsables, après que la police a dispersé un rassemblement. La formation Chadema avait déjà protesté cette semaine contre la disqualification « injuste » de plusieurs de ses candidats.