Axel Krause, ancien correspondant américain en Europe, doute que Donald Trump applique la myriade de déclarations tonitruantes faites pendant la campagne.
Certains élus dénoncent une bétonisation dans l’ouest de la ville quand d’autres alertent sur des risques qui ne se sont pas bien pris en compte concernant le fleuve du Paillon.
Ce mercredi 6 novembre, peu après 10 h du matin, l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 74 est intervenu sur les hauteurs de la station, à Morzine, pour porter secours à un parapentiste blessé au sommet du télésiège d’Atray.
Il est bien de retour. Devant ce qui ressemble à un exploit politique inédit, la presse américaine multiplie les superlatifs. Y compris les grands titres progressistes qui, malgré leur inquiétude, reconnaissent que Donald Trump doit cette victoire à sa résilience à toute épreuve.
L’aéroport de Nantes Atlantique a affirmé, ce mercredi soir, que des annulations de vols sont à prévoir au moins jusque dans la journée de jeudi en raison du mouvement social des pompiers entamé mardi.
Ça peut durer longtemps.
Alors que les syndicats sont remontés contre les récentes annonces en matière d’absentéisme, le ministre de la Fonction publique va tenter de renouer le dialogue social.
À Montpellier, le week-end dernier, le club canétois est devenu le premier de club de France sur la compétition. Une performance historique, devant de grosses structures, qui ravit Jean-Marie Portes, le président, que...
René Laurans, ex-président de la FDSEA 05, revient sur son départ mouvementé de la fédération agricole
La chaîne britannique Channel 4 diffuse un documentaire intitulé Le roi, le prince et leurs millions secrets, fruit d'une enquête de cinq mois avec le Times, sur l'origine de la fortune royale.
GRAND ENTRETIEN - Conséquence de l’échec de la «politique identitaire» du Parti démocrate et du manque de considération des électeurs de Trump par les élites, la réélection du 45e président des États-Unis ouvre une nouvelle ère, analyse l’essayiste américain et professeur à l'université Johns Hopkins.
La "loi réglementant les services de santé", présentée au Parlement mardi, doit être discutée et votée dans les prochains jours. Elle devrait se heurter à des voix y étant opposées dans ce pays conservateur. "L'inaccessibilité aux services de santé sexuelle et reproductive des adolescentes, y compris la contraception, entraîne des taux élevés de grossesses non désirées", a déclaré le ministre de la Santé Sabin Nsanzimana en présentant le projet aux députés. Ses partisans soutiennent également que... Читать дальше...
Le FC Barcelone se déplace à Belgrade pour affronter l’Étoile Rouge, ce mercredi, en Ligue des champions (21 heures). Voici les infos essentielles sur ce match.
Читать дальше...Dix États organisaient des référendums après l’annulation par la Cour suprême de la protection fédérale de ce droit.
En raison des mauvais résultats de l'équipe, 13e de Ligue 1 après dix journées, la direction du Stade Rennais envisage de changer d'entraîneur. Pour r...
Pour fêter le jour de sa naissance, Miki nous emmène en voiture dans un champ d'éoliennes et nous confie ses expériences juvéniles à travers “cartoon sex”, son nouveau single illustré d'un clip.
Un rapport de la commissaire à l’éthique Ariane Mignolet blâme le député de Chauveau à la suite d’une enquête.
Perché au sommet de la façade de l’immeuble ravagé en vieille ville, il veillait sur la place Saint-François-de-Sales depuis 15 ans. Après avoir échappé aux flammes, le visage de Franck Cherel, sculpté dans le bois du corbeau d’angle, a été sauvé des décombres in extremis. Une belle histoire familiale ressort du drame. Récit.
L’Assemblée nationale a définitivement approuvé, à l’unanimité, ce mercredi 6 novembre, le report des élections provinciales en Nouvelle-Calédonie. Le scrutin, qui devait initialement se tenir le 15 décembre 2024, aura lieu en novembre 2025.
Alexandre Pueyo, conseiller départemental du Val-d'Oise en charge du logement, est l'invité de Bonsoir l'Île-de-France ce mercredi 6 novembre 2024. Il évoque le gel des loyers pour les personnes vivant en HLM mal isolés.
Le mystère reste entier concernant les circonstances dans lesquelles un piéton âgé de 39 ans a trouvé la mort sur l’autoroute A25 à Lille, le dimanche 27 octobre dernier, vers 18 h 25.Dès le lendemain, les policiers avaient lancé un appel à témoins sur le réseau social X. Ils évoquaient une ambulance de couleur blanche qui avait renversé la victime avant de prendre la fuite, sur l’A25, dans le ...