Dans un entretien au quotidien russe, Hürriyet, le ministre russe des affaires étrangères, Sergeï Lavrov, a accusé l'administration de Joe Biden d'avoir "poussé jusqu'au bout la spirale de la russophobie aux États-Unis".
Le LOSC avait l’habitude cette saison de se réveiller de manière spectaculaire en seconde période, après avoir raté son entame. Il a fait l’exact inverse vendredi soir en ouverture de la 10e journée contre Lyon. Une affiche qui nous a habitués ces dernières années aux renversements de situations incessants et qui a été plus tranchée cette fois dans son scénario. Chaque équipe aura eu sa mi-temp...
Les incendies ont été déclenchés vers 21 heures. Une vingtaine d'individus les ont bloqués avant d'y mettre le feu.
Nicolas Daragon, ministre délégué à la Sécurité du quotidien, s'est rendu à Valence vendredi 1er novembre soir après qu'un jeune homme a été tué par balles dans le quartier du Polygone l'après-midi même, en pleine rue.
L'entraîneur du Paris Saint-Germain a tenu des propos forts en conférence de presse, vendredi.
Читать дальше...Voilà une rencontre qui aura créé de la tension, tant du côté de Valence que de celui des Occitans. Au terme d’un match très serré (29-33), Frontignan (2e) a finalement réussi à se défaire des Drômois (8e), encore une fois soutenus par un solide gardien.
Classement à l'arrivée : 1 - 7 - 4 - 2 - 9
Après une première période totalement dominée, Lille a été bousculé et accroché par l'Olympique Lyonnais (1-1) ce vendredi dans le cadre de la 10e jou...
Après un début de saison tonitruant, Dives-Cabourg a été défait sur son terrain par l’AG Caen, vendredi 1er novembre 2024 (0-1). Les Caennais réalisent une excellente opération.
Les Cherbourgeois étaient proches de l’exploit face au leader dijonnais, vendredi 1er novembre 2024. En échouant de seulement un point face à un prétendant à la montée, la JS Cherbourg a montré qu’il fallait compter sur elle cette saison. Retrouver les réactions des joueurs et entraîneurs.
Alors que l'OL pensait égaliser face à Lille ce vendredi grâce à une réalisation de Maitland-Niles, l'arbitre Jérôme Brisard a annulé le but après intervention de la VAR. De quoi faire rugir les Gones, finalement tenus en échec dans le Nord (1-1).
Des frappes israeliennes ont touche le Liban quelques heures seulement apres la negociation d'un cessez-le-feu entre l'Etat hebreu et le Hezbollah.
Dans un entretien au quotidien russe, Hürriyet, le ministre russe des affaires étrangères, Sergeï Lavrov, a accusé l'administration de Joe Biden d'avoir "poussé jusqu'au bout la spirale de la russophobie aux États-Unis".
Ce 1er Novembre, jour de la Toussaint, le candidat de la coalition Jamm ak Njarin, Amadou Ba a rendu visite à la difficile cité mais oh combien riche en potentialités économiques de Kedougou. Le cœur de cette capitale régionale, la plus éloignée et la plus à l’Est du Sénégal, à l’image des autres contrées sillonnées par la caravane de l’espoir bat également au rythme d’un Jamm porteur de Njarin.
Elle a ainsi mis les petits plats dans les grands, pour dire bienvenue à Amadou Ba et sa délégation. Читать дальше...
Le second et dernier tirage de l’EuroMillions s’est déroulé ce vendredi 1er novembre 2024. Découvrez les numéros qui ont été tirés au sort.
Match animé à Lille où chaque équipe a eu sa mi-temps. Au bord de la correctionnelle en première mi-temps...
21e joueur à l’ATP, le Russe a dominé le Bulgare Grigor Dimitrov (6-2, 6-3) en quarts de finale, ce vendredi, à Paris.
Le ministère libanais de la Santé a annoncé ce vendredi que 52 personnes ont perdu la vie suite à des bombardements israéliens dans l'est du pays.
Battus à domicile par Vitré, les Bretons ont enchaîné une deuxième défaite consécutive en s’inclinant à Tarbes contre l’Union, ce vendredi 1er novembre 2024 (85-63).
Jamais deux sans trois pour le club parisien, qui a signé une troisième victoire consécutive aux dépens des Basques de Vitoria ce vendredi, lors de la 7e journée de l’Euroligue.
Face à la lanterne rouge, La Romagne a sombré (0-3), vendredi 1er novembre. Avec une seconde défaite en deux matches cette semaine, la Stella marque un gros arrêt et redescend au classement.
Toujours menées au score, les Nantaises ont égalisé à trente secondes de la sirène (19-19) et ainsi préservé leur invincibilité après cinq journées.