Si la ménagère des années 1950 dormait avec ses rouleaux dans les cheveux, la génération TikTok multiplie les « sleep routines » à renfort de patchs et scotch de bouche dans son lit. Qui a parlé d’émancipation féminine ?
Le Figaro fait le point sur la bonne utilisation du verbe «amener» et ses synonymes «emmener», «apporter» et «emporter».
« J’étais là au mauvais moment et au mauvais endroit », assure ce Talangeois, condamné à trois ans de prison, pour trafic de stupéfiants. Le 11 septembre, il avait été interpellé dans un appartement à Hayange. Prévenu de trafic de stupéfiants, il avait sollicité un délai pour préparer sa défense et a été jugé, ce lundi, à Thionville.
Le Moselle Open de tennis se tient du 1er au 9 novembre prochain. Les stars sont sur les courts mais pas que ! Des artistes sont attendus pour faire le show en coulisses. L’édition 2024 s’annonce prometteuse.
Le substitut du procureur n’a pas hésité à qualifier le prévenu d’escroc ! Un quadragénaire, habitué d’un bistrot, a profité de la confiance que lui accordait la gérante de l’établissement pour brader la voiture de cette dernière et empocher les 8 000 € de la vente.
La vigilance rouge crues a été levée vendredi 18 octobre au matin dans les quatre derniers départements concernés : le Rhône, la Loire, la Haute-Loire et la Lozère. 18 départements du sud restent classés en vigilance orange « crues » ou « pluie inondation ». Les intempéries ont fait trois blessés légers en Auvergne-Rhône-Alpes.
Alors que deux ministres sont attendus sur place vendredi, la préfecture précise que les écoles restent fermées ainsi que plusieurs routes.
Les Lions jouent les premières places sur tous les tableaux, que ce soit en National League ou en Champions Hockey League. Le LHC se déplace à Davos vendredi et reçoit Ambri samedi (19 h 45).
Les Alpes-Maritimes sont en vigilance orange crues ce vendredi 18 octobre.
Ce n’est pas faute de l’avoir affiché en grand et en détail sur le stand de réduction des risques : mélanger les drogues, c’est dangereux. Au festival de musique électronique Hadra à Vieure, cet été, deux jeunes hommes ont été repérés en crise aiguë et en possession d’une réserve de stupéfiants divers. Ils ont été condamnés à Moulins.
Israël a annoncé ce jeudi que le chef du Hamas Yahya Sinouar, considéré comme l'architecte du 7 Octobre, avait été tué lors d'une opération à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza. Le Premier ministre Benjamin Netanyahu assurant que cette mort marquait "le début de la fin" la guerre à Gaza.
Les Alpes-Maritimes sont en vigilance orange crues ce vendredi 18 octobre.
Le candidat républicain à la présidentielle a accusé sa rivale démocrate d’avoir « les facultés mentales d’un enfant » lors d’un dîner à New York, transformant un événement caritatif en meeting de campagne. Kamala Harris a, elle, défendu les droits des femmes face aux actes de l’ancien président.
Avec les inondations, l'A47 est fermée entre Saint-Etienne et Lyon. Les usagers peuvent emprunter l'A89 ou l'A72 dans les deux sens de circulation. Le trafic ferroviaire est aussi interrompu entre Lyon et Saint-Etienne.
Avoir des relations sexuelles avec un ou une pote peut être libérateur, mais peut aussi être source d'incertitude et de remise en cause des repères ou des frontières entre amitié et amour.
Après deux années difficiles à Limburg, Anthony Lambot a retrouvé un rôle plus en vue à Mons. ...
À 15 ans, 3 mois et 8 jours, l’Anderlechtois Jayden Onia Seke est devenu le plus jeune joueur professionnel de l’histoire du football belge. ...
Les Alpes-Maritimes sont en vigilance orange crues ce vendredi 18 octobre.
Après une nuit de crues et de pluie, la vigilance rouge a été levée vendredi matin dans les quatre derniers départements concernés (Rhône, Loire, Haute-Loire et Lozère), mais 18 départements de la moitié sud restent concernés par une vigilance orange "crues" ou "pluie-inondation".
Notre compatriote semble hermétique à la pression et compte bien jouer intelligemment cette première réelle balle de match en vue du titre. ...
Les réactions se multiplient suite à la mort du chef du Hamas, Yahya Sinwar, tué jeudi 17 octobre lors d'une opération de l'armée israélienne à Gaza. Certains dirigeants occidentaux ont estimé que sa mort offrait l'opportunité de mettre fin au conflit, mais Benyamin Netanyahu a prévenu que la guerre n'était pas finie. Le Hezbollah libanais a de son côté annoncé qu'il ouvrait une nouvelle phase d'escalade dans sa confrontation avec Israël alors que l'Iran estime que cette mort va renforcer «l'esprit de résistance».
À vos calculettes ! Le pilote Hyundai ne cueillera le titre que s’il devance son équipier Tänak. ...
Ancien directeur sportif du Standard, dont il a été le gardien, tout comme à Charleroi, où il a débuté (et refermé) sa carrière, Olivier Renard garde un œil averti sur le football belge depuis son retour de Montréal cet été. ...
L’armée et les services du renseignement intérieur israéliens ont « confirmé » que des soldats « ont éliminé Yahya Sinouar […] lors d’une opération dans le sud de la bande de Gaza » mercredi
Le premier défi de David Hubert est le suivant : composer une défense qui tiendra le coup face au Beerschot. ...