Un lycéen scolarisé à Rezé (Loire-Atlantique) a été interpellé jeudi, notamment après avoir proféré des menaces de mort à l'encontre d'une de ses enseignantes.
Un lycéen scolarisé à Rezé (Loire-Atlantique) a été interpellé jeudi, notamment après avoir proféré des menaces de mort à l'encontre d'une de ses enseignantes diffusées sur la messagerie Telegram.
A l’occasion de son 125e anniversaire, l’Olympique de Marseille portera un nouveau maillot lors du match...
“Bóng đá như cuộc đời, đôi khi bạn thắng, đôi khi bạn thua, nhưng điều quan trọng là bạn phải biết cách đứng dậy sau […]
La N2 pour les garçons, l'abandon pour les filles.
POUR, Pauline Jacmart " Il est à la beauté ce que la petite robe noire est à la mode. Un assommant classique, diraient ses détracteurs... Je l'élèverais plutôt au r...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr
INTERVIEW. Dans une epaisse et haletante autobiographie, le journaliste Amir Tibon, rescape du kibboutz Nahal Oz, retrace la catastrophe et ses racines.
"Un désaccord politique ne peut à aucun moment s'exprimer par des actes de violence ou de destruction des biens publics", déplore Marie Fontaine, tête de liste Ecolo à Ganshoren. ...
Deux universitaires ont sollicité l’IA avec un cas concret : le cardinal Alessandro Ricci, né Alessandra, respecté et admiré par ses pairs et ses paroissiens, peut-il devenir pape ? Une controverse qui pourrait un jour secouer l’Église à d’autres niveaux de son institution. ...
PORTRAIT- La comédienne du «Secret de Brokeback Mountain» vient de recevoir le prix du Festival de Deauville, qui couronne une carrière mise au service des plus grands réalisateurs: Spielberg, Scorsese, Ang Lee, Todd Haynes.
La Montagne a sélectionné des idées de sortie à réaliser ces vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 septembre.
Le ministère chinois des Finances a annoncé vendredi avoir interdit à la firme américaine PwC d'exercer ses activités en Chine pendant six mois en raison de son rôle dans un audit du géant de l'immobilier Evergrande, placé en liquidation judiciaire et accusé de fraude.
Au Somaliland, république autoproclamée qui s’est séparée de la Somalie en 1991, la présidentielle est prévue le 13 novembre 2024. Trois dossiers de candidature ont été déposés pour ce scrutin dont celui du chef de l’État sortant, Muse Bihi Abdi, contesté. Explications.
Ces tentatives d’ingérences et manœuvres relayaient les intérêts russes, mais aussi chinois ou iraniens. Mais grâce à l’anticipation de la menace, répétée haut et fort, elles n’ont pas réussi à gâcher la fête, pointe Viginum dans un rapport.
Prolongé jusqu'en juin 2028, l'ailier de l'Olympique de Marseille Luis Henrique a réussi, sportivement, à se faire un...
Luca Courbon-Brousse est un des hommes en forme du FCTC. Après des débuts à Vézeronce, l’attaquant a franchi toutes les catégories d’âge du FCBJ, jusqu’au N3, avec des étapes au Gazelec Ajaccio (U19) et Ain Sud. De retour dans la région, il explique pourquoi il a dit oui au club turripinois qui reçoit Plastics Vallée FC en Coupe ce dimanche 15h).
Voici les quinze candidats sélectionnés pour notre radio-crochet « Le Talent de l’année 2024 ». Venez nombreux les encourager ce dimanche à 15 heures à la Foire de Pau ! Certains ont déjà publié des vidéos.
Le diocèse, auquel l'abbé Pierre était rattaché, a à son tour pris la décision de lever le délai de consultabilité des archives.
«Ces pourritures de représentants du syndicat Alliance, moi, ces gens-là, je n'ai pas le temps pour eux», avait lancé le député d’extrême-gauche.
L’enquête suit son cours, mais a déjà permis le démantèlement d’une organisation suspectée d’avoir vendu des armes lourdes à Bruxelles, mais également à l’international. ...
Les deux clubs milanais ne souhaitent pas s’engager dans le projet de rénovation de leur stade de San Siro, défendu par la mairie de Milan. Les deux clubs envisagent de quitter la mythique enceinte milanaise dans les années à venir.
Comme attendu, l'histoire continue entre le Real Madrid et le gardien Andriy Lunin (25 ans). Initialement sous contrat ju...
L’accusée de 20 ans est jugée pour le meurtre d'un prétendant dont elle avait caché le cadavre dans un placard en 2021. La cour d'assises de la Haute-Saône rendra son verdict ce vendredi après-midi.