L’OM reçoit Reims ce dimanche à 20h45 lors de la 2e journée de Ligue 1. Suivez la rencontre en direct avec nous.
Читать дальше...Pour sa deuxième sortie de la saison à Lens (2-0), ce dimanche, le Stade Brestois ne s’est pas remis la tête à l’endroit après la défaite salée de Marseille la semaine dernière. Au contraire, cette défaite annonce d’autres tourments.
Jadon Sancho a un nouveau prétendant. Où l'Anglais de 24 ans va-t-il jouer la saison prochaine ? L'attaquant, prêté à Dortmund la saison passée, a été dans le viseur du PSG durant de longues semaines, mais le recrutement de Désiré Doué semble avoir mis fin à cette piste. Désormais, c'est la Juventus qui est en pole, même si le club italien pourrait également s'écarte du dossier, alors que Francisco Conceição (FC Porto) se rapproche. Selon les dernières révélations de Gianluca Di Marzio, Chelsea vient d'entrer dans la danse. Читать дальше...
Des commémorations aux animations populaires, les 80 ans de la libération de Pau ont attiré les foules ce dimanche.
OM: Amine Harit et Mason Greenwood, les hommes forts de l'attaque?
Charles Leclerc hadn't gone into Sunday's Dutch Grand Prix with great expectations, after a distinctly lacklustre time in...
Читать дальше...
Le parquet requiert un procès pour viols et agressions sexuelles contre Gérard Depardieu, après la plainte de Charlotte Arnould. Retour sur une longue bataille judiciaire, contre un homme qui se croit tout permis, selon son avocate, que nous avions ...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr
Classement à l'arrivée : 9 - 5 - 11 - 2 - 6
L’ÉDITORIAL DU FIGARO - Ils partagent le même projet subversif : déstabiliser la France et l'Europe, attaquées dans leur chair ce week-end après un attentat au couteau en Allemagne et un incendie à la synagogue de La Grande Motte.
Nouveau succès fleuve en vue pour les Marseillais ?
La ville est la septième plus dangereuse du pays, bien loin de l’utopie d’Oxford Economics.
L’AS Rome – Empoli et Naples – Bologne sont les deux rencontres à l’affiche du duplex la deuxième journée de Série A à 20h45 ce dimanche. Des rencontres à suivre en direct avec nous.
Читать дальше...
Emmanuel Macron continuera à consulter les différents chefs de l'opposition dès ce lundi, toujours dans la quête de nommer un nouveau Premier ministre, alors que le gouvernement de Gabriel Attal est démissionnaire depuis le mois de juillet.
Le ministre de l’Intérieur démissionnaire Gérald Darmanin, invité du « 20 h » de « France 2 » dimanche 25 août, a dénoncé les discours d’une partie de la gauche, alors que les deux tiers des actes antireligieux en 2024 ont visé les personnes de confessions juives, selon lui.
La neuvième étape du Tour d'Espagne a fait deux victimes parmi les coureurs en vue du peloton. Le spécialiste britannique du contre-la-montre Joshua Tarling (INEOS Grenadiers) et le porteur du maillot blanc l'Italien Antonio Tiberi (Bahrain-Victorious) ont tous deux abandonné dimanche. ...
La rédaction de «Libération» récapitule les principales actualités de ces 24 et 25 août.
ANALYSE - Si le président de la République s’est longtemps contenté de «trianguler» en renvoyant dos à dos ses adversaires de droite et de gauche, les négociations pour la formation d’un gouvernement s’apparentent à une autre opération géométrique, insoluble cette fois : la quadrature du cercle.
En proposant un gouvernement sans ministres LFI, Mélenchon tente d’empêcher Macron d’écarter Lucie Castets. Quelles chances de réussir?
TRIBUNE - Penser que l’élection de Kamala Harris permettrait à l’Europe de continuer à s’abriter sous le parapluie sécuritaire américain revient à se leurrer sur l’isolationnisme croissant - et transpartisan - des États-Unis, analyse l’essayiste.
Invité de France 2 ce dimanche 25 août, Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur démissionnaire, est revenu sur l'incendie ayant visé une synagogue de l'Hérault. Il y voit le dernier fait d'une longue liste d'actes antisémites, dont le total a explosé sur un an.
Alors que le camp présidentiel excluait la nomination de ministres insoumis en cas de nomination d'un Premier ministre du Nouveau Front populaire, et que la droite et l'extrême droite promettait de censurer un tel gouvernement, le chef de file insoumis Jean-Luc Mélenchon a affirmé ce dimanche que son parti était prêt à renoncer à toute fonction gouvernementale si Lucie Castests était nommée Première ministre par Emmanuel Macron.