L'acteur et musicien, qui avait choisi d'abandonner la tournée de son duo avec Kyle Gass après leur plaisanterie polémique après la tentative d'assassinat de Donald Trump, promet de revenir "quand ce sera le bon moment".
Plus effacée que Beyoncé ou Taylor Swift, la chanteuse Pink cumule les records avec sa dernière tournée, au point d'égaler Madonna dans certains exploits. Et son Summer Carnival n'est même pas encore fini.
Читать дальше...
La compétition se rapproche pour les Canaris. Alors que la Ligue 1 recommence le dimanche 18 août à Toulouse, les hommes d’Antoine Kombouaré n’ont plus que deux matches amicaux pour se régler.
L'homme a pris le taxi avenue Montaigne pour se rendre à la Tour Eiffel.
L’Ihecs (Institut des hautes études des communications sociales) a été victime d’une attaque informatique de type “ransomware”, a indiqué mardi à Belga Jean-François Raskin, administrateur général de l’institut bruxellois formant aux métiers du journalisme et de la communication. ...
Au terme de six manches au tremplin de 3 m, mercredi, Jules Bouyer s'est qualifié pour la finale en terminant à la 6e place.
C'est terminé ! La voie des demi-finales du format combiné aura surpris bien des concurrents à commencer par le français Sam Avezou qui zippera trop tôt dans la voie pour faire partie des 8...
Potentiellement sur le départ du Stade Rennais lors de ce mercato d'été, l'attaquant Arnaud Kalimuendo (22 ans, 30 matchs...
Un hypermarché Carrefour a été épinglé par la DGCCRF pour une "utilisation illégale" de l'appellation "boulanger" et un non-respect des règles de décongélation.
L’athlète belge a été déclarée malade par sa fédération après l’épreuve individuelle de triathlon. Il n’y a aucun lien avec sa baignade dans la Seine.
Le taekwondoïste sénégalais Bocar Diop, inscrit dans la catégorie des 58 kg des combats de qualification des Jeux olympiques (JO) Paris 2024, a été dominé mercredi par le Serbe Lev Korneev, vice-champion d’Europe, vainqueur net et sans bavure au bout de deux rounds.
Bocar Diop, crispé d’entrée, a perdu le premier round, 3-6, puis le deuxième, 5-0. Il n’a pu trouver la clé face à son adversaire serbe, plus petit de taille.
... Читать дальше...
Déjà chef depuis 2017 du mouvement islamiste palestinien à Gaza, Yahya Sinouar, 61 ans, a été désigné mardi soir comme le nouveau leader politique du Hamas. Il succède ainsi à Ismaël Haniyeh, assassiné en Iran il y a une semaine. Yahya Sinouar est décrit par la presse étrangère comme l'"architecte" des attentats du 7 octobre en Israël, et comme une personnalité à la fois "radicale" et "pragmatique".
Читать дальше...L’épreuve spectaculaire du pentathlon moderne va rythmer la fin des Jeux olympiques de Paris 2024, à partir de ce jeudi 8 août. Date, diffusion, favoris… Voici tout ce qu’il faut savoir sur l’épreuve combinée.
L'Olympique Lyonnais n'arrive pas à vendre des joueurs apportant une vraie plus-value dans les caisses...
Victor Roque (19 ans) est poussé vers la sortie par le FC Barcelone. Arrivé en janvier dernier, le Brésilien n'a pas eu le temps de prouver grand-chose sur le terrain – 16 apparitions, 2 buts – que le club catalan n'est pas contre un départ de son offensif. Une position un peu étonnante, et peut-être trop soudaine, qui a poussé le joueur a refusé les options se présentant à lui. Désirant rester en Catalogne, le numéro 17 a repoussé les multiples intérêts de l'Arabie saoudite – surtout Al-Hilal -... Читать дальше...
Malgré un bon chrono, Yann Schrub ne sera pas de la finale du 5 000 m samedi au Stade de France. Ayant subi un croche-patte en plein sprint, il rate de peu la qualification et termine ses Jeux triste.
Face au Sturm Graz ce mercredi, Luis Enrique devrait plutôt miser sur une équipe bis.
Читать дальше...
En ce premier mercredi du mois, les sirènes d’alerte et d’information des populations auraient dû retentir partout en France. Pourtant, cela n’a pas été le cas dans certains départements. Explications.
"Tout ça, c'est pour la Palestine", a-t-il déclaré avant sa défaite contre l'Espagnol Adrian Vincente. "C'est vrai que nous jouons et combattons, mais les vrais héros, ce sont les enfants de Palestine et les enfants de Gaza", a dit l'athlète de 18 ans, en référence au conflit en cours dans la bande de Gaza entre Israël et le Hamas. Le pratiquant de taekwondo est l'un des huit athlètes Palestiniens qualifiés pour les JO. Il avait commencé sa journée par une victoire en qualification contre un membre de l'équipe olympique des réfugiés... Читать дальше...
Les deux champions olympiques 2021 se sont qualifiés en finale. Le Qatari Barshim a réalisé la meilleure performance devant l’Italien.
Le Bressuirais Hugo Hay a disputé, ce mercredi 7 juin, sa série du 5 000 m. Septième sur la ligne d’arrivée, Hay fait donc partie des huit qualifiés pour la finale (samedi) du moins pour l’instant puisqu’il est impliqué dans la chute collective survenue à 100 mètres de la ligne d’arrivée.