Rétrogradés en National 2 en raison de son budget non conforme pour évoluer en National, les Girondins...
Ce dimanche, le Quai d'Orsay qui craint des "risques d’escalade militaire au Proche-Orient" invite les ressortissants français à "quitter le Liban dès que possible". Une recommandation qui n'est pas suivie par tous.
Elle est fidèle au poste depuis 1983, Agnès Jubin. Derrière le comptoir du Magasin du Monde de Fribourg, cette bénévole souriante propose à la vente du miel, du café, du chocolat, des objets d'artisanat...
Ce dimanche après-midi, le français Félix Lebrun a vengé son frère Alexis et décroché le bronze en tennis de table, face au Brésilien Hugo Calderano qui avait écarté ce dernier de la compétition lors de la manche précédente.
Comme à Tokyo en 2021, le Français Samir Aït-Saïd (34 ans) a pris la 4e place de la finale des anneaux tandis que la Franco-algérienne Kaylia Nemour (17 ans) a décroché l’or aux barres asymétriques sous la bannière de l’Algérie.
Comme à Tokyo en 2021, le Français Samir Aït-Saïd (34 ans) a pris la 4e place de la finale des anneaux tandis que la Franco-algérienne Kaylia Nemour (17 ans) a décroché l’or aux barres asymétriques sous la bannière de l’Algérie.
Le point sur les faits divers recueillis en Auvergne, ce week-end des 3 et 4 août, notamment dans le Puy-de-Dôme et l'Allier.
Oumiha et Bennama disputeront leurs finales au stade Roland-Garros, comme Djamili-Dini Aboudou Moindze qui s'était qualifié vendredi en super-lourds (+92 kg). Premier à s'ouvrir dimanche les portes de la finale dans l'Arena Paris-Nord à Villepinte (Seine-Saint-Denis) où se terminait la première phase, le poids mouche toulousain de 26 ans Billal Bennama a arraché sa place en battant d'extrême justesse l'insaisissable dominicain Yunior Alcantara Reyes. À égalité après les deux premiers rounds, il a remporté le combat aux points... Читать дальше...
Ils sont gendarmes, elles sont policières, ou encore agent SNCF sur les quais de gare, mais surtout athlètes olympiques et parfois médaillés aux JO de Paris. Sur les réseaux sociaux, ils font la fierté de leur entreprise.
Les supporters arrivent pour la finale du 100 mètres hommes, dimanche 4 août. Le 100 mètres est considéré comme l'épreuve la plus prestigieuse des Jeux olympiques, le vainqueur remportant le titre d'homme le plus rapide du monde.
Parti à moins de dix kilomètres, James Parsons a remporté une belle victoire à Bouzillé. 76 coureurs étaient au départ de cette course de 80 kilomètres.
Lundi soir, l'équipe de France olympique va batailler contre l'Égypte pour une place en finale des Jeux de Paris 2024. Une opportunité exc...
Claire Michel, comme son équipe, se voit désormais obligée de déclarer forfait pour le relais mixte prévu lundi. En début de semaine, la course masculine avait été reportée à cause de la mauvaise qualité de l’eau du fleuve.
Ndoye-Brouard, Marchand, Grousset et Manaudou ont terminé 3e de la finale du 4x100m 4 nages ce soir et offrent une 43e médaille à l'équipe de France Olympique.
Vous n’avez pas suivi l’actualité, samedi 3 août et dimanche 4 août ? Voici ce qu’il s’est passé ces dernières quarante-huit heures.
Fière mais en colère, l’Algérie s’est rangée derrière sa boxeuse «hyperandrogène» Imane Khelif, victime d’une campagne haineuse sans précédents sur fond de guerre des genres aux Jeux de Paris.
En raison de l’hospitalisation de la triathlète, l’équipe belge ne pourra pas participer à l’épreuve de relais de triathlon prévue ce lundi 5 août.
Le relais français termine troisième et offre une cinquième médaille à Léon Marchand, athlète désormais légendaire de ces Jeux olympiques.
L'Atletico Madrid cherchera à agir rapidement dans sa quête de Julian Alvarez, la star de Manchester City, ciblée notamment par le PSG.
Читать дальше...Dans un communiqué publié samedi par le gouvernement italien, sept pays parmi lesquels l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie, les Pays-Bas, la Pologne et le Portugal ont exprimé leur «forte préoccupation» face à la situation au Venezuela.
Avec un dernier relais supersonique du tout frais champion olympique du 100 m Pan Zhanle (en 45 sec 92 lancé), les relayeurs chinois (3:27.46) se sont imposés devant les Américains (3:28.01) et les Bleus (3:28.38). Yohann Ndoye-Brouard en dos puis Léon Marchand en brasse ont lancé à la 3e place un magnifique relais de Maxime Grousset en papillon, qui a ramené les Bleus en tête aux 300 m. Mais en crawl, Florent Manaudou n'a pu résister au retour de l'Américain Hunter Armstrong et surtout à la fusée Pan Zhanle... Читать дальше...
La France connaît des résultats exceptionnels lors de ces JO 2024 à Paris. Elle touche du doigt son objectif de terminer parmi les cinq premières nations mondiales. Elle a déjà obtenu autant de médailles qu'à Pékin en 2008, qui constituait un record en dehors des exceptionnels Jeux de 1900. Retrouvez la liste de toutes les médaillées et médaillés des Jeux olympiques de Paris, journée après journée.