L’actualité olympique s’annonce riche pour cette nouvelle journée d’épreuves. Plusieurs équipes de France seront engagées, avec des objectifs différents. Un choc au sommet en finale du tournoi de tennis masculin est également au programme. Voici les principales épreuves à ne pas rater ce dimanche 4 août.
Il s’agit de sa quatrième médaille aux JO de Paris 2024.
Trois joueurs qui avaient débuté la préparation estivale avec l’équipe première ont pris part au match amical de la réserve d’Angers-SCO, ce samedi face aux Voltigeurs de Châteaubriant.
Le jeune individu est décédé lors de violents affrontements entre deux groupes, dans la nuit de vendredi à samedi, à Prissé, en Saône-et-Loire.
La France retrouve, pour le moment, la 3e place du tableau des médailles avec 41 médailles, dont 12 en or.
Delphine Gomez assure les entraînements des compétitrices et des compétiteurs de Natation Sud Ardèche (notre édition du mercredi 13 mars 2024).
Classement à l'arrivée : 2 - 8 - 1 - 6 - 4
Nettement battue par l’Allemagne en clôture de la phase de groupes, vendredi à Lille (85-71), l’équipe de France de basket a rallié Paris ce samedi pour préparer son quart de finale de mardi à l’Arena de Bercy. Pas plus à l’aise que les autres contre les Allemands, le meneur strasbourgeois Frank Ntilikina (3 points, 1 passe en 9 minutes) dresse un premier bilan.
Tout juste arrivé en Allemagne au Bayer Leverkusen, l’ancien rennais Martin Terrier à déjà marqué son premier but. Et cette réalisation a eu lieu face à un club français, le RC Lens. Prometteur. Les Lensois accueillaient l’équipe de Xabi Alonso ce samedi au stade Bollaert-Delelis. Dans une enceinte bouillante à guichets fermés, un ancien de […]
Les Bleues de Hervé Renard visent le dernier carré du tournoi olympique face aux Brésiliennes à Nantes.
Joshua Kimmich s'est une nouvelle fois exprimé sur son futur incertain au Bayern Munich. L'Allemand est en fin de contrat en juin 2025 avec le club bavarois. Alors que sa relation est tendue avec son écurie depuis 2015, l'intéressé a confié au journaliste Maximilian Koch, relayé par Fabrizio Romano, ne pas avoir choisi de quoi son avenir sera fait cette saison : “Une prolongation au Bayern Munich ? On peut toujours se parler raisonnablement. Toutes les portes sont ouvertes à tous”. ???????????? Joshua... Читать дальше...
Ce samedi 3 août, TF1 a diffusé un nouveau numéro de 50' inside. Isabelle Ithurburu recevait Évelyne Dhéliat qui s'est livrée sur son rapport avec l'âge.
Читать дальше...Remco Evenepoel, déjà sacré sur le contre-la-montre, a été puissant et intelligent pour s’imposer sur la course en ligne. De quoi s’offrir une belle photo avec ses deux médailles d’or sous la Tour Eiffel ce 3 août…
Lucas Pellettieri, un Waremmien de 24 ans, a quitté son boulot d’éducateur pour devenir auteur de caméras cachées. ...
Un jeune homme de 19 ans est mort de ses blessures à l’hôpital de Dijon après une rixe près de Mâcon (Côte-d’Or). Il aurait été tué avec une arme blanche après une rixe samedi 3 août. Le parquet a ouvert une enquête pour « tentative d’homicide volontaire et homicide volontaire ».
Les Pays-Bas de Femke Bol sont devenus samedi soir champions olympiques du relais 4x400 m mixte en 3 min 07 sec 43, dominant les Etats-Unis (3:07.74) et les Britanniques (3e en 3 min 08 sec 01).
C'est une nouveauté de ces Jeux olympiques à Paris : un selfie des athlètes sur le podium, médaille autour du cou, sponsorisé par Samsung. Un coup de communication de la marque, mais des selfies peu relayés ensuite sur les réseaux sociaux.
À 13 jours de la reprise de la Ligue 2 et un déplacement à Dunkerque, le FC Annecy a concédé le match nul (1-1) devant Dijon (N) ce samedi.
La Belgique a échoué au pied du podium sur le relais 4x400 m mixte des Jeux Olympiques de Paris malgré un nouveau record de Belgique samedi au Stade de France. ...
Washington a ordonné vendredi "une modification du dispositif militaire américain destiné (...) à doper le soutien à la défense d'Israël et à faire en sorte que les Etats-Unis soient préparés à diverses éventualités".
Médaillé de bronze sur le 50 mètres nage libre aux Jeux olympiques de Paris, sa quatrième récompense sur la distance en quatre participations, Florent Manaudou ne prendra pas sa retraite à l’issue de la quinzaine parisienne, d’après France Télévisions. Le nageur français âgé de 33 ans prévoit de pousser encore deux ans, jusqu’au championnat d’Europe organisés en France.