Le prisonnier à la base militaire de Guantánamo a accepté un accord de peine négociée, a annoncé le Pentagone.
Les loups sont réapparus aux Pays-Bas en 2015 après une absence de 150 ans, et des dizaines d'animaux ont été repérés depuis, mais ils restent insaisissables et évitent généralement les humains.
Khalid Cheikh Mohammed et deux coaccuses detenus a Guantanamo n'ont jamais ete juges pour leur role presume dans les attentats.
Aux États-Unis, les autorités annoncent avoir conclu un accord avec le cerveau présumé des attaques des attentats du 11 septembre. En échange d’une peine négociée, Khalid Cheikh Mohammed accepte de plaider coupable.
Aux dernières nouvelles, les Bianconeri ont trouvé pour 100 millions d’euros d’indésirables dans l’effectif actuel. La Juventus Turin est déterminée à retrouver son rang avec l’arrivée de Thiago Motta sur le banc. L’ancien milieu de terrain du PSG, très convoité après une brillante saison à Bologne, compte imprégner son style à la Vieille Dame. Selon […]
Moussa Dadis Camara a été condamné à vingt ans de prison, mercredi 31 juillet, pour le massacre du 28 septembre 2009 au cours duquel plus de 150 personnes avaient été tuées et 1 400 blessées par des militaires, à Conakry.
S’il n’y a plus de campement à McGill, les choses n’y sont pas pour autant revenues à la normale.
L’une d’elles est sortie en larmes d’une rare audience estivale du Comité permanent de la condition féminine, à Ottawa.
Pour se renforcer dans l’entrejeu, le club a deux options : Manuel Ugarte et Adrien Rabiot. Pas vraiment convaincu par le rendement de Casemiro depuis son arrivée du Real Madrid pour près de 80 millions d’euros, Manchester United a clairement l’intention de tout reconstruire au milieu de terrain. Et après l’arrivée de Leny Yoro en […]
02:26 Sport populaire par excellence véhiculant des valeurs de persévérance, le cyclisme peut s'avérer un investissement rentable pour les sponsors qui savent où ils veulent aller.
L'adolescent est visé par "trois chefs d'inculpation de meurtre et dix (autres) de tentative de meurtre, après l'événement tragique survenu à Southport cette semaine", a annoncé le parquet ce jeudi 1er août.
Détenu depuis dix-huit ans sur la base militaire américaine de Guantanamo, Khalid Cheikh Mohammed a accepté de plaider coupable des accusations de complot et de meurtre en échange de la réclusion à perpétuité, évitant ainsi un procès où il risquait la peine capitale.
Détenu depuis dix-huit ans dans la base militaire américaine de Guantanamo, Khalid Cheikh Mohammed s’est vanté auprès d’enquêteurs d’avoir imaginé et organisé les attentats les plus meurtriers de l’histoire.
Tottenham espère signer Viktor Gyökeres cet été pour un montant inférieur à sa clause libératoire qui avoisine les 100 millions d’euros, selon certaines sources. Doublé par Aston Villa lors de la dernière campagne de Premier League, le club du nord de Londres doit renforcer son effectif pour retrouver la Ligue des champions. Les Spurs, actuellement […]
La boxeuse algérienne Imane Khelif avait été écartée des Mondiaux en mars juste avant un combat pour la médaille d'or, après avoir échoué à répondre à un test d'éligibilité à une participation en catégorie. Jeudi, elle sera bien en lice jeudi aux Jeux de Paris. Le CIO a établi qu'elle était bien une femme, tout comme sa concurrente taïwanaise, Lin Yu-ting.
Présidentielle américaine : Comment les démocrates rendent furieux Trump en le jugeant « bizarre » 20 MinutesVoir la couverture complète sur Google Actualités
Les Orioles de Baltimore ont ainsi vaincu les Blue Jays de Toronto 10-4, mercredi.
Khalid Cheikh Mohammed, cerveau des attaques du 11-Septembre qui, va éviter un procès où il encourrait la peine de mort contre une peine de prison à vie.