Jusqu'au mois de septembre, athlètes olympiques et supporters LGBT+ pourront profiter d'un espace sûr pour faire la fête et partager, installé en bord de Seine.
Читать дальше...« Dans un contexte ponctuel d’une difficulté aiguë sur l’effectif médical, le Centre hospitalier de Briey est contraint de suspendre temporairement l’accueil des Urgences de ce mardi 30 juillet, 16 h, au mercredi 31 juillet, 9 h », indique le service communication de l’établissement briotin.
A la recherche d'un nouveau gardien numéro 1 pour la saison prochaine, l'Olympique de Marseille peine à avancer dans ce dossier....
Le rappeur R.Kelly a demandé à la Cour suprême des États-Unis d'annuler ses condamnations pour détention de fichiers pornographiques mettant en scène des mineurs et influence de mineurs à avoir des relations sexuelles. Son avocate plaide la prescription des délits et donc l'acquittement pour une bonne partie d'entre eux. ...
À Oullins-Pierre-Bénite, la métropole de Lyon a lancé ce lundi 29 juillet l'expérimentation du sens unique dans la grande rue pour l'arrivée d'une piste cyclable. Des commerçants et des habitants rejettent ce projet qui complique la circulation.
Dans une lettre adressée au roi Mohammed VI à l'occasion de l'anniversaire des 25 ans de son règne, Emmanuel Macron dit considérer que "le présent et l'avenir du Sahara occidental s'inscrivent dans le cadre de la souveraineté marocaine". Un pas de plus vers la reconnaissance de la "marocanité" de ce territoire, cheval de bataille diplomatique du Maroc depuis de nombreuses années.
L’Angevin Nicolas Touzaint (44 ans) a complété sa collection de médaille olympique ce week-end à Versailles. Après l’or d’Athènes en 2004 et le bronze de Tokyo en 2021, il repart argenté de Paris 2024. Déjà fort de sept participations aux JO, le cavalier de Bécon-les-Granits se sent prêt à remettre, sous conditions, le couvert à Los Angeles en 2028. « Pour l’instant, je fonce et je profite..»
Clarisse Agbégnénou, l’une des deux têtes d’affiche du judo français avec Teddy Riner, dispute les Jeux olympiques de Paris 2024 dans la catégorie des -63 kg. Championne olympique en titre, la Rennaise a le champ libre pour réaliser le doublé après l’élimination de la n°1 mondiale et championne du monde en titre Joanne Van Lieshout, dès les 8es de finale ce mardi 30 juillet.
Bixente Lizarazu et Zinédine Zidane se côtoient depuis le début des années 90. Après avoir été coéquipiers, les deux champions du monde 98 sont restés de fidèles amis.
Читать дальше...La tension monte entre Israël et le Liban, depuis un tir de roquette qui a tué 12 enfants sur le plateau du Golan le week-end dernier. On vous explique.
Les réseaux sociaux ne manquent jamais d'imagination et c'est assurément l'endroit où chercher lorsqu'on manque d'inspiration. Cet été, les tendances maquillage ne sont pas en reste. On peut même dire qu'elles abondent. Après le triomphe du doll make...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr
Lou Doillon est une mère de famille comblée et elle le prouve. Depuis la naissance de son deuxième enfant en juillet 2022, un garçon prénommé Laszlo, la fille de Jane Birkin partage régulièrement des aperçus de son bonheur sur son compte Instagram. ...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr
Il y a cette vieille et très belle chanson des Kinks sur laquelle Ray Davies s'arrache les cordes vocales en braillant: «Je ne suis pas comme tout le monde» (I'm Not Like Everybody Else). Un hymne rentre-dedans...
Maélis Verdoux, bénévole pour les Jeux olympiques, est arrivée vendredi à Paris et samedi elle a rejoint au petit matin l’Arena Champ-de-Mars.
Sur ses réseaux sociaux, l’Olympique de Marseille a annoncé la poursuite de sa collaboration avec le rappeur marseillais, Jul. Le logo du label ‘D’Or et de Platine’ s’affichera pour la troisième saison consécutive sur le maillot olympien. « L’Olympique de Marseille et D’Or et de Platine sont fiers d’annoncer la poursuite de leur aventure commune. […]
Notre ADN, c’est ce qui fait de nous ce que nous sommes. Mais ce que nous sommes n’est pas très adapté aux voyages dans l’espace. Alors certains imaginent que, pour coloniser la Lune ou Mars, nous pourrions être amenés à modifier notre ADN. C’est technologiquement presque possible. La question...
Jusqu'à 35°C sur certains sites olympiques: la vague de chaleur persiste mardi 30 juillet sur toute la France et gagne la région parisienne, où la température va peser sur les athlètes et les spectateurs des JO, alors que l'Île-de-France et Paris sont placés en alerte orange pour les orages en fin d'après-midi.
LA CHRONIQUE DE FATIHA AGAG-BOUDJAHLAT. Jadis farouche anticlerical, voila que Jean-Luc Melenchon rehabilite le delit de blaspheme. Un revirement qui ne dupe personne.
Lors de frappes aériennes et terrestres cette nuit, un entrepôt de stockage d'armes et diverses infrastructures ont été touchés. L’armée a annoncé avoir tué un des membres du mouvement islamiste.
Après le film " Challengers " de Luca Guadagnino, Roland Garros et maintenant les Jeux olympiques, une chose est sûre : 2024 est l'été du sport. Les tendances mode s'en sont directement inspirées et la tendance sportswear ne cesse de gagner du terrai...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr
Le président de la RATP empruntait le métro pour se rendre au Stade de France.
Plus autorisé pour les hommes depuis les Jeux olympiques de Rio 2016, le casque est toujours porté par les boxeuses aux Jeux olympiques de Paris 2024. Une différence de traitement qui pose question, d’autant plus que l’utilisation de la protection ne serait pas bénéfique pour la santé.