Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a entériné dimanche l'élection du réformateur Massoud Pezeshkian en tant que neuvième président de la République islamique. ...
Interrogé sur Matrix, Keanu Reeves s'est montré particulièrement ému à l'évocation du film qui l'a fait connaitre.
Читать дальше...
La délinquance a baissé de 4% dans le Var en 2023.
Une des nouvelles recrues de l'Olympique de Marseille apprécie particulièrement le système de jeu de Roberto De Zerbi, et aborde la suite de la pré-saison avec optimisme.
Читать дальше...Des dizaines d'automobilistes se sont retrouvés tout au nord du pays, dans la nuit, pour participer à un rassemblement de véhicules non autorisé.
Tout au long du XXe siècle, des compétitions sportives parallèles ont cherché à défier la puissance des olympiades modernes. Sans succès. Mais ces initiatives n’ont, pour l’essentiel, pas été vaines, juge la presse internationale. Tour d’horizon.
Les Françaises Pauline Ferrand-Prévot et Loana Lecomte font partie des favorites lors de l’épreuve des Jeux olympiques de Paris 2024, dimanche 28 juillet, à 14 h 10, sur la colline d’Elancourt, dans les Yvelines.
La Française de 32 ans a dominé dès les premiers kilomètres la course disputée dimanche sur la colline d’Elancourt, dans les Yvelines. Loana Lecomte, l’autre tricolore engagée, a lourdement chuté.
Pauline Ferrand-Prévot et Loana Lecomte font partie des favorites lors de l’épreuve des Jeux olympiques de Paris 2024, dimanche 28 juillet, à 14 h 10, sur la colline d’Elancourt, dans les Yvelines.
Les Françaises Pauline Ferrand-Prévot et Loana Lecomte font partie des favorites lors de l’épreuve des Jeux olympiques de Paris 2024, dimanche 28 juillet, à 14 h 10, sur la colline d’Elancourt, dans les Yvelines.
Médaillée d'argent aux Jeux olympiques de Tokyo, l'Iséroise Laura Tarantola et Claire Bové ont validé ce dimanche matin leur billet pour les demi-finales en deux de couple poids légers. A l'inverse de Ferdinand Ludwig (avec Hugo Beuvey) qui devront aller en repêchages.
L’accident s’est déroulé vers 18h15 ce samedi 27 juillet dans la salle polyvalente de Saint-Pierre, lors d'un mariage regroupant “une centaine de personnes". Une femme de 69 ans a succombé à un arrêt cardiaque et une quarantaine de blessés sont à deplorer, dont quatre graves selon la préfecture de police.
En province de Namur, le domaine viticole du château de Bioul propose des dégustations et de quoi grignoter dans son jardin paysager, face aux vignes. ...
1.500 personnes se sont réunies le samedi 27 juillet pour rendre hommage à la famille décédée dans un incendie criminel le 18 juillet dernier dans le quartier des Moulins, à Nice. De nombreux membres de la communauté comorienne ont fait le déplacement.
En province de Namur, le domaine viticole du château de Bioul propose des dégustations et de quoi grignoter dans son jardin paysager, face aux vignes. ...
Le Comité olympique international a décidé de supprimer le replay de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris de sa chaîne YouTube, après les polémiques déclenchées.
Inconsolables ou en larmes, les membres de l'équipe de France féminine ont tout de même voulu positiver après avoir raté la cible.
La préfecture maritime décrit un "phénomène nouveau de personnes qui périssent en mer mais pas par noyade, par malaise ou bousculade".
L'organisation de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques en pleine ville a vidé certaines rues. Samedi 27 juillet, certaines barrières ont déjà été enlevées et les commerçants se réjouissent de voir enfin les touristes.
La cuisine africaine a de plus en plus la cote... Tout un écosystème se développe autour des saveurs du continent : restaurants, food-trucks, ateliers de cuisines, une réelle opportunité pour les commerces. Reportage d'Aurélie Kouman et Almamy Sané pour France 24.
Washington et Berlin ont annoncé en juillet leur intention de « débuter des déploiements épisodiques de capacités de feu à longue portée » en Allemagne en 2026
Le 30 août 1960, tout adolescente de 14 ans qu’elle était, Carolyn Wood s’est présentée en favorite en finale du 100 m papillon. Mais en voulant respirer en sortie de virage, l’Américaine a bu la tasse, s’est étouffée, et a dû abandonner. 64 ans plus tard, elle raconte.