Prêté par Brest avec une obligation d'achat fixée à 11 millions d'euros, le défenseur central Lilian Brassier (24 ans, 30...
Dimanche à Belfast, la France a perdu en finale de l’Euro U19 contre l’Espagne (0-2). Iker Bravo a marqué le premier but avant que Jérémy Jacquet ne soit auteur d’un contre-son-camp. La Roja décroche son neuvième titre, un nouveau record dans la catégorie. Accès au direct
Cette victoire par trois buts d'écart leur permet d'occuper la première place de la Jupiler Pro League. ...
Au-delà du résultat final, découvrez ce qui a retenu l'attention de notre journaliste au stade Pierre-Mauroy lors de la rencontre Etats-Unis – Serbie.
L'Américaine d'une cinquantaine d'années qui devait inaugurer la capsule d'assistance au suicide a été écartée en raison de la détérioration de sa santé mentale.
Davantage cité dans la rubrique des départs depuis le début du marché des transferts, le Stade Rennais est en passe d'accueillir un nouveau renfort, annonce Fabrizio Romano. Un défenseur va venir renforcer les rangs bretons dans les prochains jours. Depuis plusieurs jours, le Stade Rennais travaillait sur la venue de l'international norvégien Leo Østigard, qui a disputé 25 rencontres de Serie A avec les Partenopei la saison dernière. Si l'on en croit les informations obtenues par Fabrizio Romano... Читать дальше...
Alors qu’il arrivait comme le joueur le plus en forme du contingent tricolore, Arthur Fils a été éliminé dès son entrée en lice au tournoi olympique de tennis par l’Italien Matteo Arnaldi (6-4, 7-6), dimanche 28 juillet à Roland-Garros.
Un terrible drame s’est déroulé ce dimanche 28 juillet à La Palme vers 16 heures où semble-t-il par négligence, un grand-père a oublié sa petite fille de 2 ans dans une voiture. Elle est décédée malgré l’intervention...
Auteur d’un Euro 2024 de toute beauté sous le maillot de l’Espagne, Fabian Ruiz, qui se sent poussé dehors...
Arthur Fils, récent vainqueur de l’ATP 500 de Hambourg, a subi une nouvelle défaite contre Matteo Arnaldi lors de son entrée en lice aux JO de Paris. Le Français, classé 20e mondial, a perdu en deux sets (6-4, 7-6 [7]), poursuivant ainsi sa série de défaites contre l’Italien.
Les Françaises de la gymnastique artistique sont déjà éliminées des Jeux olympiques de Paris 2024. Loin d’être le scénario imaginé, elles qui rêvaient a minima d’une finale par équipes, un évènement survenu quelques minutes avant l’entrée en compétition aurait joué un rôle majeur. Selon nos informations, il s’agit d’une chute sur le dos de la capitaine des Bleues, Marine Boyer.
Erling Haaland a offert à son compatriote « Viking » Zlatan Ibrahimovic un maillot spécial avant le match amical de Manchester City contre l'AC Milan.
Читать дальше...
It was a warm and sunny Spa day for Formula 1 on Sunday, and another thriller that had...
Читать дальше...Nina Derwael et Maellysse Brassart ne sont pas parvenues à se hisser en finale de l'agrès de la poutre de gymnastique artistique des Jeux Olympiques de Paris, dimanche soir à Paris-Bercy. ...
Classement à l'arrivée : 3 - 4 - 2 - 1 - 5
L'Algérien Messaoud Redouane Dris, qui devait affronter lundi 29 juillet l'Israélien Tohar Butbul aux JO 2024 de Paris, a été retiré du tableau pour avoir dépassé le poids de sa catégorie des moins de 73 kg, selon les organisateurs et la fédération internationale de judo ce dimanche 28 juillet. Il a été pesé à 73,4 kg et son nom apparaît barré du tableau sur le site de la fédération internationale, alors que les judokas font en général tous les efforts pour entrer dans leur catégorie de poids. En 2021... Читать дальше...
Le champion de judo a allumé la vasque olympique aux allures de montgolfière, vendredi soir, en fin de cérémonie.
Nina Derwael et Maellysse Brassart ne sont pas parvenues à se hisser en finale de l'agrès de la poutre de gymnastique artistique des Jeux Olympiques de Paris, dimanche soir à Paris-Bercy. ...
Yohann Ndoye-Brouard s’est qualifié pour la finale du 100 m dos des Jeux olympiques de Paris, ce dimanche 28 juillet. Le Français a pris la 2e place de sa demi-finale en signant un joli chrono de 52’63’’, le troisième des engagés. Il sera un prétendant à la médaille, lundi 29 juillet. En revanche, son compatriote Mewen Tomac est éliminé.
Le Français Yohann Ndoye-Brouard s'est qualifié pour la finale du 100 m dos des Jeux olympiques de Paris, dimanche dans le bassin de Paris La Défense Arena, au contraire de Mewen Tomac qui a été sorti en demi-finale.
Au terme d’une journée rondement menée sur le Signal d’Écouvres et dynamisée par un chrono le matin, Éliott Boulet l’a emporté.
Bien lancée pour aller chercher une médaille, la Haut-Savoyarde est partie à la faute peu après la mi-course, une chute spectaculaire mais sans gravité extrême, qui a mis fin brutalement à son ambition olympique.
Le Toulousain est devenu, ce dimanche 28 juillet, champion olympique du 400 m 4 nages pour la première fois de sa carrière. Avec un record olympique à la clef en 4’02’95, il relègue ses premiers adversaires à six secondes.