Après avoir réalisé le coup de l’été en récupérant librement Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain, le Real Madrid reste relativement discret lors de ce mercato estival. Cependant, le club merengue continue de travailler sur plusieurs pistes pour renforcer son effectif, notamment en défense centrale. D’après les informations de Relevo, le champion d’Espagne et d’Europe en […]
Publié initialement en anglais par Global Research, le 1er juillet 2024.
Читать дальше...Cet accord doit permettre au constructeur aéronautique américain d’éviter un procès pénal, dans le dossier lié au crash de deux 737 MAX 8 en 2018 et 2019, qui ont fait 346 morts.
Cet accord doit permettre au constructeur aéronautique américain d’éviter un procès pénal, dans le dossier lié au crash de deux 737 MAX 8 en 2018 et 2019, qui ont fait 346 morts.
Avec ce nouvel accord, Boeing doit payer une nouvelle amende de 243,6 millions de dollars et s'engage à investir 455 millions dans des programmes de conformité et de sécurité.
Le match du tournoi de football masculin entre les sélections malienne et israélienne (1-1), placé sous forte surveillance policière, s’est déroulé sans incidents, mercredi au Parc des Princes, à Paris.
Le match du tournoi masculin de football entre le Mali et la sélection israélienne (1-1), placé sous forte surveillance policière, s’est déroulé sans incidents, mercredi au Parc des Princes.
Au cours d'un meeting à Charlotte (Caroline du Nord), Donald Trump s'est attaqué à la vice-présidente américaine Kamala Harris, favorite à l'investiture démocrate à l'élection présidentielle
L'entreprise Inox 314, dirigée par le jeune entrepreneur Babacar Mbaye Thiaré, fait actuellement face à une situation inquiétante. Fondée avec l'ambition de révolutionner le secteur grâce à l'usage d'Internet, cette entreprise avait rapidement gagné la confiance de nombreux clients. Cependant, depuis quelques semaines, un mystère entoure Babacar Mbaye Thiaré et Inox 314.
Un Jeune Entrepreneur Ambitieux
Babacar Mbaye Thiaré avait tout pour réussir. Читать дальше...
Longtemps poussive, l’équipe de France masculine de football s’est imposée 3-0 à Marseille pour son entrée dans le tournoi. Le même résultat, obtenu dans le même stade que vingt-quatre ans plus tôt, lors du premier match des futurs champions du monde.
Bénéficiant du soutien de Joe Biden depuis son renoncement à briguer un nouveau mandat, Kamala Harris fait figure de favorite pour être désignée candidate du Parti démocrate. Dans les sondages, l'actuelle vice-présidente des États-Unis fait déjà mieux que Joe Biden
Depuis son désistement dimanche, Joe Biden ne s'est pas exprimé. Le président américain a choisi une heure de grande écoute (20 h aux États-Unis, 2 h à Paris) pour un discours qui se tiendra depuis le bureau ovale de la Maison Blanche, et qui devrait éclairer sur les raisons de son retrait ainsi que sur la suite à donner à son mandat.
Bénéficiant du soutien de Joe Biden depuis son renoncement à briguer un nouveau mandat, Kamala Harris fait figure de favorite pour être désignée candidate du Parti démocrate. Plusieurs noms circulent quant à l'identité de son potentiel colistier
John Textor, le propriétaire de l’Olympique Lyonnais, travaille sur un projet ambitieux bien au-delà des frontières de l’OL. Textor, qui possède également d’autres clubs à travers le monde, travaille actuellement sur l’ouverture d’une académie de football au Brésil, destinée à former les meilleurs joueurs de la planète. L’homme d’affaires américain, qui voyage fréquemment entre ses […]
Lors d'un discours, le président américain devrait éclairer sur les raisons de son retrait ainsi que sur la suite à donner à son mandat. "Il ne s'agit pas d'un discours d'adieu mais d'un discours pour l'histoire qui marque la fin d'un mandat et un passage de témoin", explique notre correspondant à Washington, Matthieu Mabin.
Le candidat républicain Donald Trump a qualifié mercredi la vice-présidente américaine Kamala Harris, qu’il va sûrement affronter à l’élection présidentielle de novembre, de « cinglée de la gauche radicale ». Il l’a notamment accusé d’être en faveur de l'« exécution de bébés » avec son programme sur l’avortement.
Joe Biden va s'adresser aux Américains depuis le bureau ovale ce mercredi à 20 heures (2 heures en France). Il s'agira de sa première prise de parole depuis le retrait de sa candidature à l'élection présidentielle et l'annonce de son soutien à sa vice-présidente Kamala Harris
Lors du premier meeting du républicain depuis l'annonce du retrait de Joe Biden à la course à la Maison Blanche, Donald Trump a une nouvelle fois attaqué sa très probable adversaire en novembre prochain.
Joe Biden va s'adresser aux Américains depuis le bureau ovale ce mercredi à 20 heures (2 heures en France). Il s'agira de sa première prise de parole depuis le retrait de sa candidature à l'élection présidentielle et l'annonce de son soutien à sa vice-présidente Kamala Harris