Le Nouveau Front populaire a annoncé, mardi, proposer la candidature de la haute fonctionnaire de 37 ans pour le poste de Première ministre.
Au sommet du mont Lachat à 1650 mètres, autour du plan d’eau, des passerelles permettent de prendre de la hauteur et d’apprécier encore plus le paysage.
Servette - YB, c’est le vainqueur de la Coupe qui reçoit le champion ce mercredi à la Praille (20 h 30). Le défenseur évoque son rôle de capitaine, les ambitions grenat et le «grand frisson» qu’il espère revivre.
Il n'aura fallu attendre que deux sondages après le retrait de Joe Biden avant de voir Kamala Harris devancer Donald Trump dans les intentions de vote. Des résultats à prendre cependant avec prudence.
Ce mercredi 24 juillet, dans sa chronique, Benaouda Abdeddaïm s'est penché sur l'évolution industrielle en Irlande grâce aux activités des centres informatiques qui consomment beaucoup plus d'énergie que les logements. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans Good Morning Business, présentée par Erwan Morice sur BFM Business.
Primoz Roglic (Red Bull - Bora-Hansgrohe) a été victime d’une chute dans le final de la 12e étape du Tour de France, ce qui avait précipité son abandon le lendemain matin. Le Slovène a révélé s’être fracturé le bas du dos sur le réseau social Instagram ce mardi 23 juillet.
Georges Siffredi, président (LR) du département des Hauts-de-Seine, fait le tour d'horizon des lieux visités par la flamme olympique ce mercredi, et revient sur l'histoire de l'olympisme dans le département
La cérémonie d’ouverture marquera le début officiel des Jeux olympiques de Paris 2024 vendredi 26 juillet mais les sports collectifs n'attendent pas ce cérémonial pour débuter leur tournoi. Suivez notre direct.
Cinq personnes sont mortes mardi après une explosion dans une usine de production de tequila de la société José Cuervo dans la ville de Tequila, à l'ouest du Mexique, selon les autorités locales. ...
Le député insoumis des quartiers nord Sébastien Delogu et le maire de Marseille et ancien socialiste Benoît Payan multiplient les invectives et petites phrases par voie de presse. Les autres forces de gauche sur le Vieux Port les regardent s’affronter avec inquiétude à l’aune des municipales.
Le COIB et Belgian cycling n’ont pas lésiné sur les moyens pour donner toutes les chances à nos spécialistes du chrono de décrocher une médaille. ...
Un traitement non hormonal accroît la probabilité d’une naissance après une FIV. Les résultats d’une étude de phase II sont prometteurs.
Un jeune couple avait été grièvement blessé par une arme tranchante, vers 3 heures du matin, samedi, place du 1er-Mai, à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Leur agresseur a été condamné à un an de prison, ce lundi 22 juillet.
Ce qui n’était au départ d’un projet d’étudiants est en train de prendre une tout autre dimension, puisque Bioteos entend endiguer le fléau des particules fines.
Cette fois, c'est la bonne. En effet, Joao Neves devrait rapidement rejoindre l'effectif de Luis Enrique...
Ferland Mendy pourrait recevoir une belle récompense de la part du Real Madrid.
Читать дальше...La possibilité de coloniser Mars pourrait-elle devenir réalité grâce à une mousse terrestre ? Des chercheurs chinois ont découvert que Syntrichia caninervis, une mousse extrêmophile, peut...
Le nombre de cas de dengue importés est particulièrement élevé cette année. Les Jeux Olympiques, comme tous les grands rassemblements internationaux, pourrait faciliter encore la circulation du virus
Visite de l'atelier qui fabrique les rings de boxe des JO En Loire-Atlantique, la PME Sportcom, déjà sollicitée pour les JO de Londres, a fabriqué les rings de boxe pour Paris 2024. Elle a investi 300.000 euros pour être à la hauteur de l'événement.
Les kangourous géants du Pléistocène, les Protemnodon, étaient bien différents de leurs cousins actuels. Une étude récente de l'Université de Bristol révèle des surprises sur leur mode de...
Exit les motifs de guitare acérés et les structures labyrinthiques, la bande folle de Calgary laisse entrer la lumière dans son univers chaotique.
Si jeudi matin le débit du fleuve était passé sous la barre des 350 mètres cubes par seconde, ce rythme, gonflé par les pluies des dernières semaines, reste encore deux à trois fois plus élevé que la norme estivale.