L’entreprise, portée par le cloud, a dévoilé des résultats supérieurs aux attentes du marché au deuxième trimestre, avec un chiffre d'affaires en hausse de 14% à 84,74 milliards de dollars.
Et si le successeur de Mohamed Salah dans les rangs de Liverpool était un talent japonais ?
Читать дальше...C'est désormais officiel, Bordeaux évoluera au mieux en National 1 en 2024-2025. Suite à l'échec des discussions avec Fenway Sports Group pour le rach...
Lucie Castets est une inconnue pour le grand public, mais son nom fait consensus au sein du Nouveau Front populaire qui a ainsi fini par se mettre d’accord sur une proposition pour Matignon.
Chaque nation ouvrira un QG d'équipe ce vendredi à Paris lors du coup d'envoi des JO de 2024 dans la capitale française, mais l'endroit le plus désirable s'est probablement ouvert lundi soir avec La Maison LVMH.
EXCLUSIF - À quelques jours de la cérémonie d'ouverture des JO, Le Figaro a assisté à un entraînement de l'unité d'élite de la police judiciaire de Paris. Pendant l'événement, un millier d'enquêteurs de la PJ prendront également des affaires qui ne sont pas dans leur registre habituel.
L'OM et Crystal Palace se rapprochent d'un accord pour Ismaïla Sarr. Le Sénégalais de 26 ans, dont le numéro de maillot a été confié à un autre joueur, Pierre-Emile Höjbjerg, se dirige lentement mais sûrement vers la sortie. Cité dans un échange avec Villarreal pour Filip Jorgensen, l'attaquant va finalement prendre la direction de la Premier League. Crystal Palace s'intéresse au Marseillais, et a trouvé un accord contractuel avec l'intéressé pour un bail de quatre ans. Selon Fabrizio Romano, les... Читать дальше...
Le Real Madrid avait effectivement envisagé de recruter Aymeric Laporte pour renforcer sa défense centrale. Cependant, le dossier est jugé trop complexe. Selon les informations de The Athletic, le Real Madrid a bien pensé à Laporte, qui a remporté l’Euro avec l’Espagne et semble désireux de quitter l’Arabie saoudite. Son nom a également été associé […]
Classement à l'arrivée : 1 - 4 - 5 - 3 - 9
Le Real Madrid avait effectivement envisagé de recruter Aymeric Laporte pour renforcer sa défense centrale. Cependant, le dossier est jugé trop complexe. Selon les informations de The Athletic, le Real Madrid a bien pensé à Laporte, qui a remporté l’Euro avec l’Espagne et semble désireux de quitter l’Arabie saoudite. Son nom a également été associé […]
RÉCIT - Sur France 2 et Radio France mardi, le chef de l'État a de nouveau défendu la dissolution et estimé que le Nouveau Front populaire n'avait «pas de majorité, quelle qu'elle soit».
L'ex-chirurgien Joël Le Scouarnec a déjà été condamné pour viol à 15 ans de réclusion criminelle. Le parquet de Lorient réclame un deuxième procès cette fois-ci pour 300 victimes.
"Dès que j'ai entendu que c'était Harris, je l'ai découpé" pour enlever le nom du président Joe Biden "et scotché", raconte-t-il à l'AFP, fier de son bricolage lui ayant permis d'avoir rapidement une signalétique au seul nom de Kamala Harris, vice-présidente des Etats-Unis et désormais candidate à la Maison Blanche. Le retrait de Joe Biden dimanche de la course "galvanise les gens" et "je pense que nous allons avoir une vague bleue", couleur des démocrates, confie cet infirmier de 70 ans, assis... Читать дальше...
Les faits remontent à la soirée du lundi 22 juillet.
Après des propos racistes prononcés pendant la tournée sud-américaine, Melvyn Jaminet pourrait être sanctionné, mercredi, selon L’Equipe.
Emmanuel Macron a été clair : il ne nommera pas de Premier ministre avant la fin des JO de Paris. Cette décision frustre le Nouveau Front populaire, qui avait déjà désigné sa candidate pour Matignon, Lucie Castets. Les réactions ont afflué sur les réseaux sociaux.
Ce mardi 23 juillet, le président de la République Emmanuel Macron a été interrogé sur l’organisation des Jeux olympiques de Paris 2024. Extraits.
C’est l’énième bataille d’une guerre des nerfs. En soumettant ce mardi 23 juillet à Emmanuel Macron le nom de Lucie Castets à Matignon, la gauche a mis sous pression le chef de l’Etat, accusé de ne pas reconnaître le résultat des dernières législatives. Le président, lui, a balayé la proposition dans la foulée, arguant de l’absence de majorité à gauche pour gouverner. Voilà les deux camps engagés dans un tango sans fin : celle de l’interprétation du verdict des urnes. Si je ne sais pas qui a gagné, comment savoir qui doit gouverner ? Читать дальше...
Et du coup, c’est pour quand, la désignation d’un Premier ministre ? On n’est pas pressé...
Un homme russe soupçonné "d'organiser des événements susceptibles d'entraîner une déstabilisation pendant les Jeux olympiques" a été mis en examen et placé en détention provisoire mardi après une visite des enquêteurs à son domicile.