Titulaire au poste 5 en fin de match face à la Turquie, Victor Wembanyama a commencé au poste 4, avec Rudy Gobert dans la raquette. Une première association qui a déjà fait naître des étincelles.
Marine Tondelier s’est rendue sur le plateau de CNews/Europe 1, place forte de la campagne de l’extrême droite à laquelle contribuent activement les chaînes du groupe de Vincent Bolloré, pour « convaincre des électeurs » de la forfaiture du discours xénophobe du RN. « Il faut dire aux électeurs de Jordan Bardella que le RN leur ment », a … Continued
Rare performance pour un homme âgé de 33 ans, placé en garde à vue à deux reprises, coup sur coup.
Temps pluvieux et températures fraiches ont retardé de quelques jours le début de la récolte de lavande dans la Drôme. Chez ce producteur, elle est désormais prête à être cueillie pour ensuite être transformée en huile essentielle.
08:22 Les gouverneurs démocrates "vont soutenir" Joe Biden, qui se bat pour sauver sa candidature à la présidentielle du 5 novembre après son débat raté face à Donald Trump.
C’est un sujet qui anime la campagne des législatives. La baisse du prix de l’électricité doit passer par "une baisse ciblée" de la fiscalité, selon un rapport spécial du Sénat publié jeudi 4 juillet, relevant qu'"une baisse générale et indifférenciée de la TVA serait très coûteuse pour nos finances publiques et particulièrement injuste".
Читать дальше...Depuis le 1ᵉʳ juillet, les parents peuvent chacun céder quarante-cinq jours de congé parental à un tiers qui sera indemnisé pour s’occuper d’un enfant. Un système destiné à faciliter l’organisation dans chaque famille, mais qui suscite des critiques.
Sur RTL ce jeudi 4 juillet, François Ruffin a affirmé que sa "place ne sera pas dans le groupe LFI" à l'Assemblée nationale s'il est réélu député de la Somme à l'issue du second tour des législatives.
Le président démocrate Joe Biden a écarté ce mercredi l’idée de mettre fin à sa campagne électorale en vue de l’élection présidentielle de novembre et a insisté pour rassurer des élus démocrates du Congrès sur sa...
Lundi soir, des coups de feu sont survenus dans la commune bruxelloise d’Etterbeek. Rapidement, la crainte de voir des fusillades liées au narcotrafic s’exporter dans toute la capitale a été véhiculée. Dans le quartier, on relativise. ...
La presse espagnole dévoile les contours de la présentation de Kylian Mbappé comme nouveau joueur du Real Madrid. Attendu de l'autre côté des Pyrénées une fois terminé l'Euro 2024 en Allemagne avec l'équipe de France, l'attaquant français sera présenté le mardi 16 juillet à Santiago-Bernabeu, dans l'après-midi. Et il faut s'attendre à quelque chose de grandiose, du moins si l'on en croit les informations du quotidien As. Selon une source citée par le journal espagnol, “ce sera la présentation la... Читать дальше...
Le spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, a dévoilé ce matin les détails du transfert de Rafa Marin au Napoli. Naples va débourser 12 millions d’euros pour acquérir Rafa Marin du Real Madrid. Le contrat inclut une clause de rachat fixée à 25 millions d’euros en 2026 et 35 millions d’euros en 2027. En 2025, Naples […]
Au Royaume-Uni, les électeurs sont appelés aux urnes aujourd'hui... Après 14 ans de pouvoir conservateur, les travaillistes devraient l'emporter haut la main.
Vacances d'été, grands départs sur les routes, JO de Paris... Face aux stocks de sang trop bas, l'EFS appelle les Français à donner leur sang en prévision de la saison estivale.
L’opératrice du Samu qui avait raillé fin 2017 au téléphone Naomi Musenga, une jeune femme morte peu après à l’hôpital, comparaît jeudi 4 juillet à Strasbourg dans son procès pour « non-assistance à personne en danger ». La prévenue encourt cinq ans de prison et 75 000 € d’amende.
Jusqu'au 1er septembre, un escape game géant est installé dans un lieu historique de plus de 440m2 à Fos-sur-Mer.
Une centaine de collaborateurs encadrants de la société Thomas & Piron Bâtiment a nettoyé rivières et abords à Court-Saint-Étienne. ...
Il aura fallu près de quatre heures de jeu au n°1 mondial pour se défaire de Matteo Berrettini lors du deuxième tour de Wimbledon.
Le Rassemblement national a revendiqué ce mardi avoir franchi le cap des 100.000 adhérents. Ils seraient de plus en plus nombreux depuis les élections européennes, selon le parti.