Les disparités sont nettes entre les secteurs. Ainsi, 85% des entreprises industrielles se sentent affectées, dont 22% "très" touchées. L'impact est moins fort pour les entreprises de services, selon une enquête parue vendredi.
Quatre enfants supplémentaires sont morts de “malnutrition et de déshydratation” dans un hôpital du nord de la bande de Gaza, menacée par la famine après près de cinq mois de guerre entre le Hamas et Israël, a annoncé vendredi soir le ministère de la Santé du mouvement islamiste palestinien.
À l’image de l’ouvreur morlanais, jamais utilisé cette saison à Pau, un certain nombre d’éléments du XV de départ aligné face au Stade Français ont longuement rongé leur frein depuis août.
Nous sommes désormais au mois de mars, et la vente de l'Olympique de Marseille n'a toujours pas été annoncée...
Sous le feu des critiques depuis plusieurs semaines pour son management, le président de la Fédération française de tennis (FFT), Gilles Moretton, s’est exprimé dans les colonnes de L’Équipe, ce vendredi 1er mars. Le dirigeant de 66 ans parle d’une forme d’« instrumentalisation » politique à neuf mois des élections visant à désigner son successeur.
Classement à l'arrivée : 9 - 3 - 12 - 8 - 2
Sous contrat jusqu'en juin 2025, le latéral gauche du Bayern Munich Alphonso Davies (23 ans, 18 matchs et 1 but en Bundes...
ANALYSE - Les gérants se montrent encore prudents sur ce marché particulier. Ils sélectionnent très soigneusement les valeurs.
Pierre-Yves Maillard, patron des syndicats suisses, est venu soutenir les employés de la filiale Migros pour leur deuxième jour de grève.
L’État hébreu accuse l’agence onusienne chargée de l’aide aux réfugiés palestiniens de complicité avec le Hamas. Mais à ce stade, les preuves manquent. En plein chaos à Gaza, l’agence a perdu de nombreux financements.
Enquête sur la campagne d'Israël pour tuer l'UNRWA, l'agence de l'ONU pour les Palestiniens MediapartVoir la couverture complète sur Google Actualités
Le Portel vs Elan Chalon Vendredi 1er mars à 17:00 25ème journée 53-87 9-26, 16-18, 10-21, 18-19 % Tirs 28.1% % …
Malgré son éviction de la Ciivise en décembre dernier, le magistrat continue de dénoncer "les défaillances" du système concernant les violences sexuelles sur les enfants.
Contrairement aux idées reçues, les salariés parlent volontiers de leurs rémunérations, soit que l’entreprise ou la loi les y poussent, soit tout simplement… pour mieux les comprendre.
Les disparités sont nettes cependant entre les secteurs. Ainsi, 85% des entreprises industrielles se sentent impactées, dont 22% "très" impactées. Ce n'est le cas que pour, respectivement, 66% et 7% des entreprises de services.
Comme à son habitude, la femme Isabel Marant qui déambulait, hier soir, dans la cour d'honneur du Palais Royal, au centre de la capitale, détenait ce " je-ne-sais-quoi " très français. Quoi qu'elle revêtait – de la veste à frange en daim chocolat aux...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr
L’ancien attaquant international du FC Metz continue de suivre attentivement le parcours des Grenats. Pas surpris par la situation sportive actuelle, il déplore les manques de l’effectif et d’ambition dans le jeu.
Selon la personne qui occupe le bien, l’assurance habitation peut être facultative ou obligatoire. Dans quels cas ?
Sont réunis dans ce chapitre le profil, le parcours et le rôle des trois hommes qui ont aidé Salah Abdeslam a fuir de Paris vers Bruxelles dans la matinée du 14 novembre pour le déposer dans une planque au 86 …
Des déviations seront progressivement mises en place entre les mois de mars et juin sur les tronçons des lignes de bus se trouvant à proximité des sites de compétition de l'hypercentre parisien.
Le président américain a annoncé que Washington allait participer à des largages d'aide humanitaire à la population de Gaza, prise au piège par la guerre entre Israël et le Hamas.
Les entreprises du secteur, comme Bigard ou Lactalis, continuent à profiter des failles du système, en imposant règles et prix ahurissants à des agriculteurs déjà sous pression, nourrissant la crise agricole.
Alexeï Navalny a été enterré dans l'après-midi à Moscou en présence de ses milliers de partisans. Courageux, il y a eu ceux qui n'ont pas hésité à scander des slogans hostiles à Vladimir Poutine. Selon un bilan provisoire, près de 45 personnes ont été interpellées. Plusieurs diplomates, dont l'ambassadeur de France, se sont eux aussi déplacés sur place. On en parle avec : Paul Gogo, correspondant BFMTV à Moscou (Russie). Olivier Weber, écrivain, grand reporter, ancien diplomate et correspondant de guerre. Читать дальше...
Gabriel Attal a affirmé être "prêt" à prendre des "décisions difficiles" pour "inciter au travail" et tendre vers le plein emploi. L'exécutif envisage notamment une nouvelle réforme de l'assurance chômage. Parmi les pistes étudiées: "encore réduire" la durée d'indemnisation, déjà passée de 24 à 18 mois ou "accentuer la dégressivité des allocations"