Lizarazu, l’attaque frontale
Gérard Lopez n’est pas épargné par les critiques depuis qu’il est devenu propriétaire des Girondins de Bordeaux. Surtout par les anciens joueurs emblématiques du club au scapulaire.
Bixente Lizarazu fait partie des consultants sportifs qui égratigne régulièrement l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois. Toutefois, ce dernier ne se laisse pas faire par le champion du monde 1998.
« Il devrait parler de foot plutôt que des choses qu’il ne comprend pas. Quand je suis arrivé dans le club, la situation était celle qu’elle était. Quand on parle de la dette, une grosse partie de la dette correspond à l’argent que j’ai mis dans le club et j’ai abandonné cette dette-là. J’ai mis beaucoup plus que lui ou d’autres qui n’ont jamais rien mis », a-t-il déclaré dans une interview accordée à L’Équipe.
Lizarazu VS Lopez, ça frappe fort
Bixente Lizarazu n’a pas tardé à répliquer. « J’ai joué neuf saisons dans le club de foot le mieux géré au monde (Bayern si tu connais pas). Donc c’est certain, je ne peux pas comprendre ta gestion et comment tu fais pour tuer tous les clubs que tu achètes. Des bisous », a écrit l’ancien latéral gauche sur son compte Instagram.
Cette saison, les Girondins de Bordeaux figurent en tête de leur poule de National 2. Ils disposent actuellement de trois points d’avance sur leur dauphin, La Roche-sur-Yon.