Ce flop de Man United prêt à rebondir ? Un cador de Bundesliga est à l’affût !
La belle aventure d’Antony au Betis Séville touche à sa fin. Prêté pour six mois au club andalou, l’ailier brésilien s’apprête à regagner Manchester United.
Mais le passage de l’Auriverde en Liga n’est pas resté sans écho. Selon les informations de Sky Allemagne, le Bayer Leverkusen s’intéresserait de près au profil du joueur de 25 ans.
Les possibles retrouvailles
Alors que le Werkself se prépare à un départ probable de Florian Wirtz — annoncé avec insistance du côté de Liverpool —, Antony serait vu comme un remplaçant idéal. Une occasion également pour les Red Devils de récupérer une partie de leur mise, eux qui avaient investi 100 millions d’euros (bonus compris) pour l’arracher à l’Ajax Amsterdam en août 2022.
Toutefois, le média allemand précise qu’aucune discussion formelle n’a encore été entamée. Le prix du natif de Sao Paulo reste à fixer. Si l’opération venait à se concrétiser, Antony retrouverait un visage bien connu en Allemagne. En effet, Erik Ten Hag, son ancien coach à l’Ajax puis à MU, a été nommé à la tête du club rhénan le 26 mai dernier.