Garnacho trahi par sa petite amie
Après la décevante défaite 1-0 de United contre Tottenham en finale de la Ligue Europa, il a été rapporté que les représentants de Garnacho avaient prévu une réunion avec les dirigeants du club pour discuter de l’avenir du joueur à Old Trafford.
Dimanche, avant le dernier match de Premier League de la saison contre Aston Villa à Old Trafford, la petite amie de l’ailier a laissé entendre un indice important sur son avenir dans une publication Instagram.
Dans sa story Instagram, Garcia a partagé une photo du maillot de leur fils avec United et a écrit en légende : « Dernier match ». Cependant, Garnacho était absent de l’équipe de United pour ce match.
Le dernier match de Garnacho ?
Le Telegraph rapporte que le Napoli, nouveau champion de Serie A, envisage un transfert pour Garnacho. L’équipe d’Antonio Conte avait tenté de recruter l’ailier en janvier après le départ de Khvicha Kvaratskhelia pour le Paris Saint-Germain, mais les Red Devils ont rejeté leur proposition. Cependant, le rapport affirme que le club anglais pourrait exiger 60 millions de livres sterling cet été pour se séparer du joueur de 20 ans.
Il reste maintenant à voir si l’international argentin acceptera de rejoindre Kevin De Bruyne à Naples, le Belge semblant également en bonne voie pour rejoindre le vainqueur de la Serie A. Garnacho privilégiera davantage de temps de jeu lors de la saison 2025-26 pour avoir une chance de faire partie de l’équipe d’Argentine pour la Coupe du monde 2026 en Amérique du Nord.