LdC : cette star du PSG n’en peut plus d’attendre
Après un succès en finale de Coupe de France ce samedi face à Reims (3-0), le Paris Saint-Germain est désormais à six jours d’écrire l’histoire à Munich. En effet, les joueurs de Luis Enrique sont attendus le 31 mai pour disputer ni plus ni moins que la finale de la prestigieuse Ligue des Champions contre l’Inter Milan dans l’antre de l’Allianz Arena.
À l’approche de cette affiche, Nuno Mendes, le latéral gauche parisien, a exprimé son impatience. Le Portugais, visiblement avide de titres — et potentiellement capable de réaliser un quadruplé (Ligue 1, Trophée des Champions, Coupe de France et Ligue des Champions) — se dit prêt, lui et ses coéquipiers, pour le jour J.
« On va arriver là-bas de la meilleure des manières »
« C’est un trophée de plus. On savait que ce serait compliqué mais on a fait un match tranquille, on a bien géré. L’Inter ? On est bien, on est concentrés, tranquilles… Il faut se reposer pour la grande finale. L’attente ? C’est un peu long. On va arriver là-bas de la meilleure des manières », a déclaré le Lisboète au micro de beIN Sports.
Nuno Mendes a l’occasion de remporter son 9ᵉ titre collectif avec le PSG, depuis son arrivée en juillet 2022 en provenance du Sporting. Et sur le plan individuel, il signe également une saison solide avec 6 buts et 6 passes décisives en 45 matches toutes compétitions confondues sous les couleurs parisiennes.