« Nous sommes prêts », Luis Enrique déjà tourné vers la C1 !
Bradley Barcola auteur d’un doublé et Achraf Hakimi ont permis aux Rouge et Bleu de conserver leur titre en Coupe de France. Un succès qui permet également aux hommes de Luis Enrique de bien préparer la finale de la Ligue des Champions ce samedi 31 mai face à l’Inter Milan à Munich.
En conférence de presse d’après match, le technicien espagnol a évoqué cette affiche tant attendue par tout le peuple parisien. L’homme de 55 ans affirme que ses joueurs sont désormais prêts pour marquer l’histoire.
« Après ce match, on est prêt pour penser pleinement à la finale du 31. Quand on voit les supporters célébrer, profiter de ces moments et être heureux, nous sommes tous prêts pour le dernier match de la saison. Tout le monde sait que l’on veut écrire l’histoire, c’est notre objectif et nous verrons, » a-t-il lancé.
« Gérer les émotions »
Le Paris Saint-Germain version Luis Enrique est prêt à décrocher les étoiles le 31 mai prochain face à l’Inter Milan lors de la finale de la Ligue des Champions. Les Parisiens ne cessent de réciter leur partition à chaque match.
Pour cette finale, c’est sur le plan émotionnel que les partenaires de Marquinhos devront élever le niveau. « Oui, parce que ce n’est pas facile de gérer ce qu’il y autour de l’équipe parce que le rêve est là. Nous sommes une équipe jeune mais en même temps avec de l’expérience et la volonté de savoir ce que nous devons faire sur le terrain. J’espère que le 31, à la fin du match, nous pourrons célébrer la Champions League, » a-déclaré Luis Enrique au micro de beIN Sports.