« Vous êtes sérieux ? », Deschamps a tranché entre le PSG et l’Inter !
Ce mercredi, en conférence de presse, le sélectionneur national Didier Deschamps a été interrogé sur la finale. Plusieurs journalistes lui ont demandé quelle équipe il allait supporter pour cette rencontre étant donné son passé de joueur de l’Olympique de Marseille.
Le patron des Bleus n’a pas manqué d’envoyer une réponse ferme. « Si je vais être derrière le PSG malgré mon passé à l’OM ? Vous êtes sérieux ? Il faut poser la question à quelqu’un au Vieux-Port. Moi je suis sélectionneur et il y a une équipe française. Même si j’ai un passé marseillais… Évidemment que, même si j’ai deux joueurs concernés à l’Inter avec Benjamin Pavard et Marcus Thuram, ce serait la meilleure des choses pour le foot français, » a-t-il lâché.
Le message fort de Deschamps à Dembélé
Ce mercredi, Didier Deschamps a dévoilé sa liste pour la demi-finale de Ligue des Nations face à l’Espagne. En pleine bourre avec le PSG, Ousmane Dembélé est bien évidemment convoqué par le sélectionneur des Bleus.
Satisfait des performances de son joueur avec son club, DD a envoyé un message fort au numéro 10 parisien concernant le Ballon d’Or France Football 2025. « Il fait partie des candidats sérieux. Il y en a d’autres, mais il en fait partie. J’espère pour lui que tout se passera bien, déjà avec la prochaine finale samedi (en Coupe de France contre le Stade de Reims) et la finale de la Ligue des champions. » Des propos qui devraient faire plaisir au principal intéressé.