Cristiano Ronaldo, c’est fini ! La grande annonce
C’est une question qui taraude tous ses admirateurs aux quatre coins du monde : Cristiano Ronaldo va-t-il mettre un terme à son immense carrière ?
Du haut de ses 40 ans, l’international portugais a encore pris la lumière cette saison. Si le titre lui a échappé avec son club d’Al-Nassr (au profil de son ancien compère Karim Benzema, sacré champion d’Arabie saoudite), CR7 a terminé meilleur buteur de la Saudi Pro League.
Mais le goleador arrive en fin de contrat avec Al-Nassr, et les spéculations autour de son avenir à court terme alimentent la presse.
Ronaldo qui Al-Nassr… pas l’Arabie saoudite
Selon les informations du média saoudien Asharq Al-Awsat, l’heure de la retraite n’a pas encore sonné pour Cristiano Ronaldo. La star portugaise ne devrait plus porter le maillot jaune d’Al-Nassr, mais songerait tout de même à poursuivre son aventure en Arabie saoudite dans une autre écurie majeure du pays : Al-Hilal.
L’ancien club de Neymar offrirait un rebond au quintuple Ballon d’Or, dont l’objectif est d’atteindre la barre des 1000 buts en carrière. Une expérience qui permettrait à Ronaldo de préparer la Coupe du monde 2026. Mais la fin reste proche pour cette légende du jeu. Le journaliste Nicolo Schira a annoncé que CR7 raccrocherait définitivement les crampons dans 2 ans, à l’âge de 42 ans.