L’USL Dunkerque annonce la prolongation de contrat de Geoffrey Kondo jusqu’en 2028. Le défenseur latéral gauche, âgé de seulement 22 ans, s’est imposé comme un joueur prometteur au sein du collectif maritime. Avant de briller sous les couleurs dunkerquoises, Geoffrey Kondo a suivi un chemin hors des sentiers battus. Passé par l’université et le championnat de Régional 1, il a gravi les échelons avec détermination pour atteindre le monde professionnel. Recruté par l’USL Dunkerque, il a été l’un des artisans du retour du club en Ligue 2 BKT. La saison 2023-2024 l’a vu s’aguerrir en National 2, lors d’un prêt fructueux à Furiani, qui a renforcé son expérience et sa maturité. Son grand moment en Ligue 2 est survenu en octobre dernier, lors de sa première titularisation contre Lorient.
Geoffrey Kondo a exprimé sa gratitude envers le club qui a cru en lui depuis ses débuts. « L’USL Dunkerque, c’est le club qui m’a offert mon premier contrat professionnel et qui a changé ma vie. Je lui dois beaucoup », a-t-il déclaré avec émotion.
En signant jusqu’en 2028, le jeune joueur a tenu à remercier toutes les personnes qui ont contribué à cette étape majeure de sa carrière: « Je suis très reconnaissant envers le club, la direction, le staff, mes coéquipiers parce que c’est grâce à eux qu’on a abouti à cette prolongation de contrat. Moi je suis très fier, très heureux, ça récompense un petit peu mon travail, les efforts que je fais au quotidien et ceux de ma famille et de mes agents. Donc voilà, je suis très content de prolonger l’aventure ici et j’espère que ça va continuer pendant longtemps. »
Avec sa combativité, sa polyvalence et son sens du collectif, le numéro 21 représente l’avenir d’un club qui mise sur la jeunesse et la formation.
Bravo Geoffrey !
Cet article Geoffrey Kondo prolonge l’aventure maritime jusqu’en 2028 est apparu en premier sur USL Dunkerque.