Afin de pouvoir concurrencer Lyon en Arkema Première Ligue et en Coupe de France, les Féminines du PSG souhaiteraient s’offrir trois joueuses cet hiver.
Les Féminines du PSG souhaitent se renforcer lors de ce mercato hivernal afin de pouvoir être compétitives en Arkema Première Ligue et en Coupe de France. Ce mercredi, L’Equipe et Le Parisien font un point sur le mercato de l’équipe entraînée par Fabrice Abriel. Pour renforcer leur attaque, les dirigeants parisiens auraient jeté leur dévolu sur Merveille Kanjinga. La Congolaise (22 ans le 1er février) joue actuellement au TP Mazembe. Le quotidien francilien indique que les différentes parties règlent les derniers détails de son transfert.
A voir aussi : Féminines – Katoto ne veut pas prolonger au PSG
Les deux quotidiens expliquent que les Féminines du PSG scrutent le marché américain. Il cible une latérale expérimentée pouvant évoluer sur les deux côtés, dont le nom n’a pas filtré, avance Le Parisien. Les dirigeants parisiens pistent aussi une milieu plus jeune. Le quotidien francilien indique que Yuna McCormack, milieu internationale américaine de 20 ans, est en ce moment à l’essai avec l’équipe.