Arrivé au Paris Saint-Germain en provenance de Majorque il y a un an et demi, Lee Kang-in a émergé comme un joueur fiable de l’effectif parisien. S’il ne fait pas forcément l’unanimité chez les suiveurs du club de la capitale, l’international sud-coréen est apprécié par Luis Enrique.
Capable d’évoluer en milieu relayeur ou à tous les postes de l’attaque, Lee Kang-in s’appuie sur sa polyvalence pour engranger les minutes avec le Paris Saint-Germain. L’ancien joueur de Majorque a fait 16 apparitions en Ligue 1 cette saison, inscrivant 6 buts au passage.
Dans ce contexte, Lee Kang-in peut-il quitter le Paris Saint-Germain à court terme ? C’est une hypothèse difficile à imaginer, mais elle n’est pas totalement à exclure non plus. Selon les informations de The Athletic, le Sud-Coréen srait apprécié par Arsenal, qui aurait commencé à avancer ses pions pour tenter de s’offrir ses services.
Ce dossier ne sera toutefois pas facile à finaliser pour le club londonien. Le média britannique précise en effet qu’en cas de vente de Lee Kang-in, le Paris Saint-Germain souhaiterait récupérer une indemnité de transfert équivalent au double de son investissement, soit un montant d’au moins 44 millions d’euros.