Alors que beaucoup fantasment, à tort ou à raison, sur une probable arrivée de Mohamed Salah au PSG, une autre hypothèse est apparue concernant le club parisien, actuel leader de la Ligue 1. Et si Dusan Vlahovic débarquait dans la capitale ? Thiago Motta, ex-milieu du PSG et actuel entraîneur de la Vieille Dame, ne serait pas globalement satisfait du rendement de l’international serbe. Ce scénario, à prendre toujours évidemment avec prudence, est rapporté par deux sources (Footmercato et Calciomercato).
La Juventus, où évolue depuis janvier 2022 Dusan Vlahovic, envisagerait un échange avec Randal Kolo Muani. L’international français, finaliste de la Coupe du monde 2022, est ignoré depuis plusieurs mois par Luis Enrique. L’entraîneur espagnol du Paris Saint-Germain a laissé la porte grande ouverte à un départ de l’ex-Nantais à l’occasion du marché hivernal des transferts.
Randal Kolo Muani ne devrait pas manquer de clubs intéressés par son profil. Tottenham (Premier League) et Galatasaray (D1 turque) notamment ont été cités ces dernières semaines. En revanche, celui qui a été recruté plus de 90 millions d’euros par le PSG en septembre 2023 bénéficie d’un gros salaire susceptible de compliquer d’éventuelles négociations.
Outre la piste Kolo Muani, les dirigeants de la Juventus penseraient à Joshua Zirkzee, l’attaquant néerlandais de Manchester United (23 ans), en difficulté dans l’effectif entraîné par Ruben Amorim. A Turin, Zirkzee retrouverait Thiago Motta, son ancien coach à Bologne.