Liverpool, l’actuel club, a toutefois fait monter les enchères avec sa dernière offre et est prêt à payer au joueur de 26 ans 93 millions d’euros sur cinq saisons.
C’est ce qu’affirme The Mirror en Angleterre, cité par Marca, qui affirme que Liverpool cherche désespérément à conserver Alexander-Arnold, mais estime qu’avec cette offre, ils ne peuvent plus faire pour le convaincre.
Néanmoins, Alexander-Arnold gagnerait le même salaire au Real Madrid : son salaire à Liverpool serait d’environ 18,6 millions d’euros par saison, tandis que Los Blancos sont prêts à lui donner 18,72 millions d’euros par an.
Le Real Madrid avait approché Liverpool pour un transfert lors du mercato de janvier, mais ces discussions ont été rejetées d’emblée par le club de la Mersey, qui tente de persuader Alexander-Arnold de rester au club. Reste à voir s’ils changeront cette position s’ils abandonnent l’espoir de conserver Alexander-Arnold au-delà de l’été, le Real Madrid souhaitant renforcer le poste d’arrière droit en raison de la blessure de Dani Carvajal.