Brice Samba sera-t-il dans les buts du Racing Club de Lens pour les prochaines échéances des Sang et Or ? C’est une question qui taraude de nombreux supporters depuis quelques heures. Du côté de Lens, bien-sûr, mais aussi en Bretagne, où le Stade Rennais était prêt à accueillir l’international français.
Priorité de Jorge Sampaoli pour succéder à Steve Mandanda en tant que numéro 1 du Stade Rennais, Brice Samba s’était mis d’accord avec le club breton pour ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. Mais un incroyable retournement de situation est survenu ce vendredi.
Alors que l’opération semblait bouclée, le Racing Club de Lens a décidé de fermer les vannes. Selon les informations de RMC Sport, le club artésien n’aurait pas du tout apprécié « la communication du Stade Rennais », qui semble avoir crié victoire trop tôt.
Alors que Will Still a reconnu en conférence de presse que Samba était bien sur le départ, Lens bloque l’opération. Les Sang et Or seraient même prêts à voir le gardien des Bleus s’asseoir sur le banc pour toute la deuxième partie de saison. Une décision radicale qui n’a pas fini de couler de l’encre…