Au Real Madrid, c'est bouché... Si l'été il n'y a pas beaucoup de places, l'effectif des Merengue a l'habitude de se vider ces dernières saisons en raison des blessures. Au milieu de terrain, un joueur pourrait bien dépanner et c'est Nico Paz. Petit problème, l'international argentin a fait ses valises l'été dernier pour Côme en Serie A.
Vendu pour 6 millions d'euros au club italien, le milieu offensif est toujours plus ou moins sous la main du Real Madrid. Le club de la capitale espagnole a gardé 50% de ses droits et une option de rachat d’environ 12 millions d’euros a été incluse. Elle est valable pour trois ans et le Real Madrid pourrait bien la lever cet été alors que Nico Paz brille de mille feux.
???? ???????????????? ???????? ???????????????????????????????????????????????????? per ✨ @nicopaz1o_ ✨ pic.twitter.com/1ewBbqkmSO
— Lega Serie A (@SerieA) November 29, 2024
En 17 matchs, Nico Paz a inscrit 3 buts pour 3 passes décisives avec Côme en Serie A. De plus, ses débuts avec les A de l'Argentine ont été très remarqués avec une passe décisive. Interrogé sur son cas ce lundi 30 décembre, Carlo Ancelotti n'a pas caché ses envies pour le prochain mercato. "Nous le suivons beaucoup", a d'abord révélé l'entraîneur du Real Madrid pour les ondes de Radio anch'io sport sur RAI.
"Je pense que cette année d'entraînement loin du Real Madrid sera très bénéfique pour lui. C'est un joueur qui, selon nous, peut faire partie de l'avenir du Real Madrid", a lancé Carlo Ancelotti. Avec la clause maligne de Florentino Pérez, le Real Madrid va de toute façon pouvoir faire un coup raisonnable si le club décide de le faire revenir.